“A ne pas rater.”

Mont-de-Lans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater.”
Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est en sortant de la place et de ses restaurants "attrape touristes" que nous avons découvert ce lieu ou nous reviendrons avec joie!
Avec sa belle terrasse fleurie sur une place au calme, notre choix s'est porté sur le menu à 24,50€ qui propose un large choix de plats de type méditerranéen à base, cela se ressent, de produits frais et locaux. Nous étions 5 et avons tous pris des plats différents, personne ne fut déçu. Avec pour ma part, une mention spéciale pour le dessert,"choux pâtissier façon profiteroles" en effet, des choux "frais" dans un menu à moins de 25€, on ne verra pas cela souvent!
Sans oublier le menu enfant (différent chaque jour) et qui permet à nos marmots d'éveiller leurs papilles!
A noter: la formule à 14,50€ avait l'air d'un excellent rapport qualité prix aux dires des tables voisines..
Belle carte de vins et service chaleureux malgré une arrivée tardive de notre part et une terrasse pleine.
Nous recommandons les yeux fermés et y retournerons certainement plusieurs fois pendant nos vacances!

Bref, à ne pas rater!

• Visité en juillet 2014

Aigues-Mortes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les yeux fermé”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Vous êtes a aigues-mortes? N'hésitez surtout pas . Cuisine méditerranéenne délicieuse , accueil chaleureux et rapport qualité prix défiant toute concurrence sur ce village. Nous y allons des que possible nous régaler !!

Visité en juillet 2014
Aigues-Mortes, France
“Hyper bonne adresse”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Leurs plats et leurs cuisines valent le détour si vous passez a aigues mortes !!! Qualité prix et plat raffinés , rien à redire !!!! Et il est très bien situé à l’intérieur des remparts sur une place avec une fontaine , tout pour passer une exellente soirée

Visité en juillet 2014
Saint-Quentin-la-Poterie, France
“Accueil peut mieux faire”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Cuisine au bon rapport qualité prix et très bien présentée, cadre agréable et calme bien que chaud sous la parasols seul le contact est un peu rigide, faut pas sortir de ce qui est écrit.

Lausanne, Suisse
“Délicieux!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Restaurant au calme avec une terrasse bien ombragée. Nous avons découvert ce restaurant en cherchant la poste. Nous avons pris le menu du marché et nous ne l'avons pas regretté! Le serveur était très professionnel, souriant et sympathique. La présentation des plats était jolie. Bref, allez-y!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Louis IX ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Au Louis IX ?