“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis sur Au Louis IX

Au Louis IX
Classé n° 14 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Manduel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Restaurant que nous recommandons .
Beaucoup de saveurs dans les plats cuisine gouteuse avec une belle présentation dans les assiettes .
Cadre très agréable, nous avons mangé en terrasse face à une belle place ,la décoration de l’intérieur du restaurant est simple et élégante .
Le rapport qualité prix est excellent .
L accueil comme le service sont attentionnés
Nous y retournerons ….

• Visité en août 2014

“Excellente cuisine, excellent service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Situé loin du flot de touristes, sur une place tranquille où les enfants peuvent jouer en toute sécurité, ce restaurant propose un menu du jour à un prix très attractif, avec des plats recherchés, bien présentés et savoureux. Nous avons mangé notamment un onglet accompagné d'une purée de pommes de terre vitelotte et châtaignes : un délice. La tarte au citron meringuée était également délicieuse. Pour les enfants, enfin un menu enfant correct sans nuggets et frites ! Il s'agissait d'un plat du menu adulte en miniature.
Bravo à l'équipe du restaurant pour la qualité de leur cuisine, le respect du client et le service ! Nous avons passé un très agréable moment.

• Visité en août 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“DÉCEPTION”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Quel dommage .... Le lieu est très sympa, la cuisine est bonne MAIS la sensation d'avoir été pris pour des pigeons est très désagréable et gâche tout ...!
Même le temps d'attente plutôt long aurait été acceptable si nous n'avions pas été pris pour des imbéciles : à la prise de commande nous choisissons trois menu à 24,50 € , mais nous disons au serveur que nous ne savons pas encore notre choix pour les desserts et que nous nous déciderions à la fin du repas .... Il nous précise qu'il nous demande de choisir des le début du repas car deux desserts nécessitent 15 à 20 mn de préparation, nous le remercions de la précision et ajoutons que nous ne choisirons donc pas les desserts concernés !
À la fin du repas nous demandons au serveur si il nous est possible de prendre café et infusion en lieu et place des desserts ... Il nous répond oui ...
Et surprise, la note ne nous est pas apportée par le même serveur et nos plats ( café et infusion aussi) sont comptés à la carte et non pas au menu .... Lorsque nous demandons une explication le "nouveau" serveur nous dit que les plats à la carte sont plus consistants que les mêmes plats au menu, et que sur le bon de commande il n'est pas noté menu mais à la carte !!!!
Il est donc plutôt dommage qu'un serveur ne sache pas prendre une commande ... À cause de cela nous avons payé plus cher, sans desserts...!!!
Ce n'est pas tant pour la différence de prix que pour la mauvaise fois que nous sommes partis sur une désagréable impression et que je ne recommande pas cet établissement .... Et le "geste commercial" (de 3€) du serveur qui nous à encaissé ne rattrape pas ce loupé ...
C'est vraiment dommage ...
Si malgré tout vous allez dans ce restaurant Précisez HAUT ET FORT que vous prenez un MENU, surtout si vous ne commandez pas vos desserts tout de suite ....

Visité en août 2014
“Ne pas être pressé...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Restaurant au menu abordable (14,50euros) et, sur la carte, appétissant. Les entrées sont moyennes (feuilleté de fromage correcte, mais brochette de poulet très grasse), de même pour le plat : la viande n'est pas tendre, nous l'avons demandée saignante, ce qui n'était pas du tout le cas, l'accompagnement est une purée "étrange"... Pour le dessert, il n'y avait plus de choix : fromage blanc pour tous...!
Si les plats ne nous ont pas entièrement donné satisfaction, il me semble que le pire est quand même le service : plus d'une heure et demie pour ces plats qui sont pour la plupart déjà prêts (entrée et dessert).

• Visité en juillet 2014
Ain, France
“Impeccable en tout point”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une grande famille (4 enfants) mais quand meme l'envie de passer un bon moment au restaurant, au Louis IX, c'est possible. Decor classe, terrasse ou intérieur, spacieux, personnel très sympathique, et le plus important la nourriture plus que correcte. Les entrées et desserts sont épatants, et les plats principaux très bien réalisés (peut etre un peu classique, mais on y trouve son bonheur). Coté tarif, le rapport qualité prix me parait très bon. Meme les repas enfants sont de qualité, avec un steak haché qui ferait palir d'envie bien des menus adultes. Bref tout de bon, pourvu que ca dure, on y repassera sans aucun doute l'an prochain, en espérant renouveler une expérience aussi réussie que ce soir.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Louis IX ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Au Louis IX ?