“Un régal à très bon prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Louis IX

Au Louis IX
Classé n° 14 sur 103 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier
“Un régal à très bon prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Plats très bien présenté, service agréable et aux petits soins, plats délicieux, jolie terasse au coeur d'une belle ville. Je recommande fortement ! J'y reviens dès que possible !

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A la hauteur de sa très bonne réputation !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Si vous souhaitez passer une excellente soirée avec des amis au calme après une visite chahutée du cœur de ville, c'est l'adresse qu'il vous faut. L'accueil est très chaleureux sans être obséquieux et la carte est sans conteste le meilleur atout du lieu. C'est simple, tout ce que nous y avons goûté avait la saveur des produits frais et préparés avec attention. Nous avons aimé le gratin de poulpe à l'escabeche, la seiche grillée et son ailloli maison, son magret de canard ou encore l'entrecote...sans oublier les desserts qui sont très soignés. Une jolie et belle terrasse donnant sur une place sans voiture permettra à vos enfants de jouer sans aucun risque ! Pour 25 euros (entrée, plat, dessert), ce restaurant deviendra vite une institution ! Mais le plus fort, c'est que nous étions 16 et pas un loupé dans le service (toujours servis au bon tempo) ! Messieurs, Chapeau !

Aurillac, France
“Une bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un menu a 25 euros qui ravit les papilles! Une tapenade offerte en apéritif excellente et la suite du repas a la même hauteur! Endroit calme qui change de la place saint Louis. Un service excemplaire! Félicitation a l'ensemble de l'équipe .

sauve
“Repas délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons pris le menu louis ix à 24,50 euros.
Accueillis par une très bonne tapenade et la suite du repas fût du même niveau. Merci au chef et à la prochaine !

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Manduel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Restaurant que nous recommandons .
Beaucoup de saveurs dans les plats cuisine gouteuse avec une belle présentation dans les assiettes .
Cadre très agréable, nous avons mangé en terrasse face à une belle place ,la décoration de l’intérieur du restaurant est simple et élégante .
Le rapport qualité prix est excellent .
L accueil comme le service sont attentionnés
Nous y retournerons ….

Les voyageurs ayant consulté Au Louis IX ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Au Louis IX ?