“Excellent restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Louis IX

Au Louis IX
Classé n° 12 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix
Annecy, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Superbe restaurant, bien situé dans les remparts d'Aigues Mortes sur une place calme et ensoleillée. Nous avons très bien mangé, les produits sont frais et la présentation est soignée.
Le service est rapide et l'équipe du restaurant est souriante et agréable. Adresse immanquable à Aigues Morte !

• Visité en août 2014

balma
“Accueil et cadre au top ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

L'accueil est remarquable le cadre est calme et la cuisine correcte avec des assiettes copieuses. Un petit bémol sur l entrecôte de qualité et de calibre trop faible. La seiche est quant à elle très bien cuisinée. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats.

“Une belle pause...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Petite pause à midi en juillet 2014 dans ce restaurant.
Dès l’accueil, le ton est donné : c'est parfait.
La situation Idéale à permis aux enfants de s'amuser avec l'eau de la fontaine, nous laissant ainsi pleinement savourer l'excellent menu proposé (14,90€ seulement!). Les produits sont de qualité, le service est impeccable (le serveur est agréable et souriant).
Nous avons quitté le restaurant avec le sourire...Ce lieu offre la meilleure thérapie pour (re)trouver la bonne humeur et le bon goût.
Bref, l'anti-médiocrité......bravo à toute l'équipe :-)

• Visité en juillet 2014
Un membre de TripAdvisor
“Ambiance calme, cuisine fraiche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

loin de la place ultra touristique, la place qui abrite le louis ix est tres sympathique, au calme et les enfants peuvent s'y amuser librement. Coté resto, la carte offre un seul menu, mais varié. Nous avons passé un tres beau moment culinaire. A noté l'acceuil tres sympathique des serveurs.
A refaire :)

Montpellier
“Un régal à très bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Plats très bien présenté, service agréable et aux petits soins, plats délicieux, jolie terasse au coeur d'une belle ville. Je recommande fortement ! J'y reviens dès que possible !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Louis IX ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Au Louis IX ? Partagez vos expériences !