“Génial”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Ce restaurant met tout en oeuvre pour que vous passiez un bon moment. La cuisine est exquise et le service à la hauteur de la cuisine, tout ceci sur une petite place loin du tumulte de la foule.
Le prix est trés raisonnable. Bravo et merci.

Avis publié : 21 août 2014

Superbe restaurant, bien situé dans les remparts d'Aigues Mortes sur une place calme et ensoleillée. Nous avons très bien mangé, les produits sont frais et la présentation est soignée.
Le service est rapide et l'équipe du restaurant est souriante et agréable. Adresse immanquable à Aigues Morte !

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

L'accueil est remarquable le cadre est calme et la cuisine correcte avec des assiettes copieuses. Un petit bémol sur l entrecôte de qualité et de calibre trop faible. La seiche est quant à elle très bien cuisinée. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats.

Avis publié : 20 août 2014

Petite pause à midi en juillet 2014 dans ce restaurant.
Dès l’accueil, le ton est donné : c'est parfait.
La situation Idéale à permis aux enfants de s'amuser avec l'eau de la fontaine, nous laissant ainsi pleinement savourer l'excellent menu proposé (14,90€ seulement!). Les produits sont de qualité, le service est impeccable (le serveur est agréable et souriant).
Nous avons quitté le restaurant avec le sourire...Ce lieu offre la meilleure thérapie pour (re)trouver la bonne humeur et le bon goût.
Bref, l'anti-médiocrité......bravo à toute l'équipe :-)

Avis publié : 19 août 2014

loin de la place ultra touristique, la place qui abrite le louis ix est tres sympathique, au calme et les enfants peuvent s'y amuser librement. Coté resto, la carte offre un seul menu, mais varié. Nous avons passé un tres beau moment culinaire. A noté l'acceuil tres sympathique des serveurs.
A refaire :)

Les voyageurs ayant consulté Au Louis IX ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Au Louis IX ?