“Récent restaurant mais pas le dernier” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 92 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française, Asiatique
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
“Récent restaurant mais pas le dernier”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Dans cet ancien garage un restaurant jeune, très bien agencé.
Le personnel est charmant.
La cuisine est délicieuse et l'addition raisonnable.

Pujaut, Languedoc-Roussillon, France
“Réputation légitime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons tenté notre chance un dimanche midi, le menu du jour étant plutôt intéressant. Le décor est tendance et bien réalisé. Nous sommes par contre arrivé en fin de service donc nous n'avons pas pu goûter tous les plats affichés, mais ne travaillant qu'avec des produits frais, cela est tout à fait compréhensible. Le chef ne se contente pas de faire la cuisine, il participe pleinement à l'ambiance du restaurant, et nous a proposé des plats alternatifs très corrects.

En bref, un très bon repas pour 13,50 € !!!

Je me languis cependant d'y aller un soir, où le choix des menus est encore plus important !

• Visité en septembre 2012
“Cuisine très agréable et originale, produits frais, service top, prix optimum”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très très bon restaurant un vrai coup de coeur, la cuisine est extra du début à la fin du repas jusque aux fromages qui valent eux aussi le détour. Le service est lui aussi excellent et le chef très sympathique et commerçant : que du bonheur !!!

“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une carte à goûter et regoûter sans modération avec un service impeccable.
Les plats sont une alliance suave de parfums et de saveurs qui n’altère pas les produits travaillés.
Le service est attentionné et très au fait de la cuisine mise en œuvre.

Visité en septembre 2012
Genève, Suisse
“Excellant, une vraie surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

On était deux a déjeuner, aujourd'hui, le 9 septembre. Je ne peut que répéter les avis des autres internautes. On était ravis de tout, la cuisine - délicieuse et original. Le service vraiment irréprochable. On y reviendra.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !