“TOUJOURS AUSSI EXCELLENT”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 106 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
Annecy, France
“TOUJOURS AUSSI EXCELLENT”
Avis écrit le 9 octobre 2012

C'est la 2ème fois que j'y reviens (c'est dorénavant mon adresse fétiche quand je viens en vacances dans le région 3 fois par an), j'y ai envoyé tous mes amis qui viennent dans la région. Toujours aussi excellent : l'accueil est très courtois, souriant et attentionné. La cuisine est juste parfaite, raffinée, ... Un bon rapport qualité prix et que des produits frais...
La salle mais aussi le petit patio sont très agréables.
N'hésitez pas, allez-y !!! Mais attention, il faut réserver !!!!!

• Visité en octobre 2012

France
“Parfait”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Excellent restaurant comme il est dit dans les commentaires, respectueux des clients et une purée avec des pommes de terre qui ont du goût ....seul petit reproche le patron doit apprendre à utiliser le subjonctif dans ses réponses ....

• Visité en octobre 2012
“Bonne adresse”
Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Formule a 13,50€ le midi ... Très bon. rien a redire. Accueillants et pas touristique. plats originaux et simple à la fois. nous y retournerons dans problème.

“Très agréablement surprise”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Service professionnel, de qualité et souriant - très appréciable en plein mois d'aout! - coloriage pour occuper les plus petits et menu enfant qui sort de l'ordinaire et de qualité (on sort du steack frites), pour les grands : prix très raisonnables et cuisine très fine, moderne et raffinée. Tout le monde est ravi : papa, maman et notre fille de 4ans ! un petit mot avec le chef avant de partir : très souriant, et amoureux de son métier ! A refaire mais à la carte pour sortir du menu.... Seul bémol la musique : un peu forte ce jour là, et pas forcément du gout de tout le monde... (rap si je me rappelle bien)

• Visité en août 2012
midi-pyrénées
“Coup de coeur pour l'atelier de Nicolas: excellent repas entre amis”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Une table remarquable, un service à la hauteur, une assiette sublimée de saveurs et du talent du chef Nicolas, des mets fins et gouteux... bref tout y est dès le menu du jour même le dimanche midi à 13€50, ou à 3 € de plus selon les plats... coup de coeur aussi pour le vin au verre...

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?