“Bon moment!”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 110 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A la cuisine traditionnelle, une pointe d’exotisme, dans une ambiance bistrot au style industriel, ici tout est cuisiné par le Chef Nicolas. Ici, on épluche, on émince, on émulsionne, on taille nos légumes, on poche, on déglace, on blanchit, on saisit, on poêle, on vide nos poissons, on écaille, on dresse… Bref, ICI, on cuisine du frais, du local, du labellisé, du Bio, nous sommes fiers de nos produits de 1ère qualité ! Venez à la rencontre d’un chef passionné, un artisan cuisinier : Nicolas !
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Tres bel endroit avec un accueil chaleureux et professionnel (présentation des plats ..).
Le menu du soir est certe a 30 € par personne mais la qualité des plats est vraiment au rdv ! A conseiller...

Avis publié : 2 août 2013

Nous nous sommes rendus ds ce restaurant sur les conseils de tripadvisor mais avons été un peu déçus. Menu du soir deux fois plus cher que celui du midi (30€ au lieu de 15), bcp de plats avec suppléments, peu de choix à la carte, patio petit et non fumeur. Cuisine certe raffinée mais peu copieuse. Point positif : le café gourmand ! (varié, goutu et 1€ de supplément seulement). Ne addition de 75€ pour deux comprenant une entrée, 2 plats, un café gourmand et ne bouteille de vin blanc (25€).

Avis publié : 2 août 2013

Une très bonne adresse à Aigues mortes.
Un patio très agréable en soirée.
formule du soir à 24,5 les 2 plat et 29,5 entrée plat dessert.

Plats exquis que l'on prend le temps de déguster.

Réservation conseillée.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nous sommes allés manger un soir dans ce restaurant à 4 adultes.

Le service est agréable tout comme le cadre.

Les tarifs des menus corrects
Environ 35 euros par personne pour apéro entrée plat et une bouteille de vin.

Les plats plutot gouteux et bien présentés.

En résumé une bonne adresse mais de la à parler d un gastro..
J ai d autres adresses ;-)

Avis publié : 30 juillet 2013

Bonne cuisine, des produits frais, le tout avec une belle presentation !
Excellent rapport qualité/prix
Surtout ne changez rien !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?