“Une excellente adresse !”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
Avis publié: 25 novembre 2013

Découvert sur les conseils de l'hôtel où nous étions, nous avons été conquis par l'Atelier de Nicolas.
Un excellent service attentionné mais pas oppressant.
La carte et courte mais néanmoins variée.
Les plats servis étaient parfaits.
Quant à la note, tout à fait raisonnable. Un très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement !!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Atelier de Nicolas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 novembre 2013

Nous avons mangé à l'Ateliler de Nicolas lors d'un week end à Aigues Mortes, restaurant qui nous a été recommandé par une commerçante de la Cité. Le bonheur des papilles !!! un festival de saveurs !!! Tout est délicieux, raffiné, le personnel charmant, nous expliquant les différents plats, nous conseillant les accompagnements..... des produits frais et de bonne qualité. la seule déception a été de devoir arrêter de manger !! Je le recommande fortement.

Avis publié: 20 novembre 2013

La salle est cosy, l'accueil sympathique et la carte alléchante. La formule déjeuner entrée+plat+dessert à 15€90 est imbattable tant le chef est talentueux. Tout est frais et de bon goût. Ce midi-là en plat c'était Cabillaud et ce fut un régal, la sauce était exquise, rien à ajouter ou à retirer, juste parfait. C'est de la cuisine comme j'aime, de la vraie cuisine et pas un simple assemblage. Merci et bravo !

Avis publié: 3 novembre 2013

Dans cette gamme de prix, je pensais que l'on ne pouvait trouver que de la restauration "pré conditionnée". Erreur! Le chef de l'Atelier de Nicolas nous a fait vivre des sensations de saveurs et de savoir faire culinaires exceptionnelles. L’accueil et les conseils du service s'ajoutent pour compléter un moment gastronomique exceptionnel. On le conseillera et nous y reviendrons

Avis publié: 1 novembre 2013

Cuisine simple mais produits de bonne qualité, resto très honnête, loin des pièges qui fleurissent un peu par tout . cave très bien fournie.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?