“excellentissime” 5 5 étoiles

+33 4 34 28 04 84
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
Montpellier, France
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

réouverture de L'Atelier De Nicolas après deux mois de fermeture , belle déco , sobre des artistes sont passés par la , patio couvert lumineux ,Nicolas aux commandes ,toujours égal à lui même ,un seul mot d'ordre qualité ! Bref que du bonheur dans l'assiette ,le régal des papilles , nouvelle carte ,n'attendez pas pour y aller vous ne serez pas déçu du voyage ,je recommande fortement

• Visité en mars 2014

aigues mortes
“CUISINE MODERNE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bonne table cuisine moderne et bien fraiche donc un peu d'attente personnels sympas et vue sur la cuisine il n'y a rien à cacher

Genève, Suisse
“Un p'tit bijou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Une carte assez simple, un décor épuré, mais des plats copieux pour tous les goûts et préparés avec une grande recherche de goût et grand soin. Service souriant en plus. On a vraiment apprécié ! Demandez une table haute "au fond" avec vue sur la cuisine: très sympa. Et des prix plus que correct pr le niveau de l'établissement. On reviendra !

Orange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé une très bonne soirée à l'Atelier de Nicolas. Le service est décontracté et efficace. Le rapport qualité/prix top. Les saveurs sont très bonnes et les cuissons précises notamment pour le thon.
A recommander.

Bordeaux, France
“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Découvert sur les conseils de l'hôtel où nous étions, nous avons été conquis par l'Atelier de Nicolas.
Un excellent service attentionné mais pas oppressant.
La carte et courte mais néanmoins variée.
Les plats servis étaient parfaits.
Quant à la note, tout à fait raisonnable. Un très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement !!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !