“Simple et sympa”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
Avis publié: 17 mars 2014

Accueil charmant, table sous la véranda, carte à midi à 20e pour entrée + plat + dessert ou café, donc très raisonnable. 2 choix d'entrées et de plats. Pour notre part on a apprécié la simplicité de la tarte salée maison et sa salade et de l'entrecôte bien cuite ainsi que du merlu. Rien de compliqué, mais les cuissons sont justes, les plats frais, accompagnement de légumes un peu chiche peut être. Vin au verre 3,80 (pic St Loup Château Lancyre en rosé)
Cadre agréable. `
On reviendra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Atelier de Nicolas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

Cuisine extra savoureuse avec des produits très bien choisis d'une qualité incomparable! Adorateurs des semi gastronomiques et d'une cuisine traditionnelle française, nous avons été conquis!
Le taureau fondait dans la bouche et la sauce morilles était un délice!
Merci à l'équipe en cuisine d'apporter tant de soins à la sélection des produits et à tout l'amour qu'ils mettent à préparer ces plats exquis!

Avis publié: 7 mars 2014

Une bonne adresse à Aigues-Mortes. avec une formule midi à 17,00 euros...parfaite, simple et bien équilibrée. Les produits sont frais, le wrap de saumon au gingembre est à découvrir (accompagné d'un viognier frais un régal), suivi au choix d'un dos de cabillaud ou d'une pièce de rumsteack, une tarte maison pour l'épilogue d'un déjeuner agréable.

Un zeste de sourire et un accueil pro , une cuisine ouverte sur une salle de restaurant soignée avec un petit patio.
Des propriétaires charmants et motivés, soucieux de promouvoir les produits de leur région...
Etant hôtelier sur montpellier, L'atelier de Nicolas est désormais intégrée dans mon kiosque à "lieux gourmands à découvrir"sur la région.

Je vous souhaite une bonne saison.
P.
(et un grand merci à Françoise avec qui j'ai partagé ce bon moment)

Avis publié: 3 mars 2014

Un déjeuner en famille réussi. ambiance convivialité et cadre agréable avec une nouvelle decoration. mais surtout une cuisine de haute fraicheur et de très bonne qualité. Des produits au top. une viande de toutes saveurs .des accords parfaits en toute simplicité ...voila tous se que l on demande pour passer un agréable moment a table et qui donne surtout envie d y revenir. Et voir le chef en cuisine s activer a vous préparer votre assiette cela n a pas de prix....

Avis publié: 2 mars 2014

réouverture de L'Atelier De Nicolas après deux mois de fermeture , belle déco , sobre des artistes sont passés par la , patio couvert lumineux ,Nicolas aux commandes ,toujours égal à lui même ,un seul mot d'ordre qualité ! Bref que du bonheur dans l'assiette ,le régal des papilles , nouvelle carte ,n'attendez pas pour y aller vous ne serez pas déçu du voyage ,je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?