“bonne prestation”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
Annecy, France
“bonne prestation”
Avis écrit le 9 avril 2014

Déco sympa dans une ambiance atelier / loft contemporaine.
Cuisine bien présentée et de bon goût.
Ambiance jeune et sympa.
bon rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014

“Restaurant tres sympa personnels tres agréables”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Menu du midi a 20€ tres bon rapport qualité . Decor sympa ! Personnels souriant et agréable .très bonne adresse.

Montpellier, France
“Merci tripadvisor, merci l'atelier de Nicolas”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Les commentaires des internautes tiennent leurs promesses! Je viens de passer une agréable soirée en compagnie d'amis et quel plaisir... Une cuisine tout simplement parfaite, pleine de goût, je ne peux pas vous en dire plus... Faites comme moi allez y ! Je conseil à mon tour ce restaurant !

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Simple et sympa”
Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil charmant, table sous la véranda, carte à midi à 20e pour entrée + plat + dessert ou café, donc très raisonnable. 2 choix d'entrées et de plats. Pour notre part on a apprécié la simplicité de la tarte salée maison et sa salade et de l'entrecôte bien cuite ainsi que du merlu. Rien de compliqué, mais les cuissons sont justes, les plats frais, accompagnement de légumes un peu chiche peut être. Vin au verre 3,80 (pic St Loup Château Lancyre en rosé)
Cadre agréable. `
On reviendra

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une qualité exceptionnelle!!”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Cuisine extra savoureuse avec des produits très bien choisis d'une qualité incomparable! Adorateurs des semi gastronomiques et d'une cuisine traditionnelle française, nous avons été conquis!
Le taureau fondait dans la bouche et la sauce morilles était un délice!
Merci à l'équipe en cuisine d'apporter tant de soins à la sélection des produits et à tout l'amour qu'ils mettent à préparer ces plats exquis!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?