“L'un des meilleurs restaurant d' Aigues-Mortes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant l'Atelier de Nicolas

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
Aigues-Mortes
“L'un des meilleurs restaurant d' Aigues-Mortes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Une cuisine à base de produits frais, plutôt goûteuse et pas grasse. Les assiettes sont bien présentées.Un très bon choix de vins. Un petit bémol sur la carte qui est un peu chère.
Très bon rapport qualité-prix à midi. Je le recommande vivement.

Annecy, France
“bonne prestation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Déco sympa dans une ambiance atelier / loft contemporaine.
Cuisine bien présentée et de bon goût.
Ambiance jeune et sympa.
bon rapport qualité prix.

• 5 sur 5 bulles
“Restaurant tres sympa personnels tres agréables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Menu du midi a 20€ tres bon rapport qualité . Decor sympa ! Personnels souriant et agréable .très bonne adresse.

Montpellier, France
“Merci tripadvisor, merci l'atelier de Nicolas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Les commentaires des internautes tiennent leurs promesses! Je viens de passer une agréable soirée en compagnie d'amis et quel plaisir... Une cuisine tout simplement parfaite, pleine de goût, je ne peux pas vous en dire plus... Faites comme moi allez y ! Je conseil à mon tour ce restaurant !

Visité en mars 2014
Montpellier, France
“Simple et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil charmant, table sous la véranda, carte à midi à 20e pour entrée + plat + dessert ou café, donc très raisonnable. 2 choix d'entrées et de plats. Pour notre part on a apprécié la simplicité de la tarte salée maison et sa salade et de l'entrecôte bien cuite ainsi que du merlu. Rien de compliqué, mais les cuissons sont justes, les plats frais, accompagnement de légumes un peu chiche peut être. Vin au verre 3,80 (pic St Loup Château Lancyre en rosé)
Cadre agréable. `
On reviendra

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?