“Très bon restaurant”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
Avis publié: 28 avril 2014

Excellent repas, cuisine parfaite rien à redire, et le service de qualité .
À recommander vivement .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Atelier de Nicolas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Bon accueil est excellente cuisine. Bonne ambiance et excellent service. Produits frais et cuisine inventive

Avis publié: 24 avril 2014

restaurant trés agréable, cuisine du jour, simple efficace , produits frais.
Salle moderne et propre,
service gentil et efficace.
Trsé bon rapport qualité -prix
adresse à recommander!

Avis publié: 21 avril 2014

après ni mise en bouche , ni même une olive avec l apéritif.
l entrée correct , on me sert un filet de taureau très bon , bonne cuisson avec les garnitures du plat du jour ( pomme de terre au four , purée de pomme et quelques légumes ). en rentrant dans un des meilleurs restaurants de aigues mortes on attend un peu plus d originalité , même si ce n était pas un mauvais repas .

Avis publié: 18 avril 2014

Une cuisine à base de produits frais, plutôt goûteuse et pas grasse. Les assiettes sont bien présentées.Un très bon choix de vins. Un petit bémol sur la carte qui est un peu chère.
Très bon rapport qualité-prix à midi. Je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?