“Une très bonne adresse”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
Saint-Laurent-d'Aigouze, Languedoc-Roussillon, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 6 mai 2014

Voilà tout ce que l'on attend d'un restaurant : un service impeccable, dynamique, des produits frais, savoureux, cuisson parfaite ... Et une formule entrée-plat-dessert à 20 euros, un dimanche à midi, à Aigues-Mortes, c'est inattendu ! Rapport qualité-prix imbattable. Joli mobilier et déco de bon goût. Une adresse où l'on en fait pas trop et où l'on a envie de retourner. On regrette qu'il n'y ait pas une petite terrasse, c'eût été parfait !

• Visité en mai 2014

Grenoble, France
“sur un os”
Avis écrit le 2 mai 2014

cuisine bonne, mais service approximatif et surtout j'ai trouvé un os dans une brochette panée de poulet, j'ai toujours mal aux dents, ça m'a gâché ma soirée et mon séjour, j'attend lundi pour voir mon dentiste. j'en ai parlé au serveur, il n'a pas semblé entendre. Il s'est juste excusé du service moyen à cause du monde.

• Visité en mai 2014
“Un peu dessus. ”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avions pour abitude de dîner et depuis quelques temps les chiens sont interdits ! ( sa on peu comprendre ) . Mais la qualité des plats ont baissé. Nous avions pris une cassolette de St Jacques sous un demi centimètres de chapelure pour faire du volume et étouffant. Le plat la garniture très légère. Nous sommes partis avec la faim , et dessus. L accueil n as pas changé heureusement.

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 28 avril 2014

Excellent repas, cuisine parfaite rien à redire, et le service de qualité .
À recommander vivement .

• Visité en avril 2014
Deux-Sèvres, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Bon accueil est excellente cuisine. Bonne ambiance et excellent service. Produits frais et cuisine inventive

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?