“Divin”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
Quetigny, France
“Divin”
Avis écrit le 11 juin 2014

Un régal, un accueil chaleureux, nous y avons passé un excellent moment. Les produits proposés sont de qualités supérieur (pavé de taureau entre autre).

• Visité en avril 2014
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Mille mercis pour votre message qui me touche beaucoup et que je transmets à l'ensemble de l'équipe. Vos compliments me portent et sont une belle récompense pour un travail de chaque jour ! Encore merci et très bonne journée à vous, Nicolas E.

Grenoble, France
“Délicieux”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous y sommes allés en famille suite aux bons avis de l'internaute et nous n'avons vraiment pas été déçus Tout a été délicieux, le service était vraiment bien et le lieu très sympas. Je recommande vraiment ce restaurant.

• Visité en juin 2014
Bonjour, Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre sublime commentaire ! Bien à vous L'équipe L'Atelier de Nicolas
“Nouveau rendez-vous réussi!”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nouveau rendez-vous réussi en effet avec un menu du jour à 20€ avec samossas au chèvre frais et au thon de la Réunion aux saveurs venues d'Asie, filet de merlu au beurre blanc et riz cantonais...un régal+dessert ou café!
Certes ce restaurant ne propose pas des mets dit traditionnels mais ceux présentés sont franchement remplis de saveurs, avec des produits frais, qui vous font voyager.
Le service est très agréable et efficace.
Réservation conseillée.

Lire vos mots et votre appréciation sur ma cuisine et sur le moment passé dans notre établissement est une belle récompense pour l'équipe et moi-même.

Nous travaillons chaque jour en espérant que le plaisir que nous prenons en coulisses et le travail en cuisine et en salle soient partagés dans les assiettes.

Un très grand merci pour votre avis détaillé !

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Nicolas E. Chef de Cuisine et Gérant
Mauguio, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rare de nos jours !!!”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

En retrait de la foule,accueil très agréable,cuisine raffinée,produits frais ( rares de nos jours )
Petit établissement,à ne pas rater a Aigues- Mortes

Visité en mai 2014
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour, Merci infiniment pour votre joli commentaire sur Trip Advisor ! A bientôt ! Bien à vous
Nicolas E. Chef de Cuisine
“Tres sympa, bon et abordable”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Service attentionné, les plats que nous avions choisis etaient vraiment delicieux (faut aimer les gouts asiatiques), petit vin rose pas cher sympa, cadre agreable, prix raisonnables

• Visité en mai 2014

nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu !

Très belle journée

Bien à vous

Nicolas E. Chef de cuisine et son équipe ;)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?