“Au paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant l'Atelier de Nicolas

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
“Au paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un pur moment de bonheur de l'entrée au dessert!! ;) un accueil chaleureux, un service super et rapide, une superbe ambiance et une magnifique déco et le plus important: Une cuisine merveilleusement délicieuse!! Tout est au rendez-vous pour passer une agréable soirée!! ;)

• 5 sur 5 bulles
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre sublime commentaire !

Bien à vous

Nicolas E. Chef de cuisine

Vence, France
“l'excellence pour un prix modeste!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un restaurant décoré avec raffinement, une équipe souriante et un service de qualité, un menu de midi entrée plat et dessert plus café pour moins de 18 € et dans les assiettes....des produits frais cuisinés avec subtilité d'une saveur exceptionnelle. Bravo à Nicolas et à toute son équipe. Si vous passez par Aigues-Mortes , c'est LE restaurant à ne pas manquer!

• 5 sur 5 bulles
Merci pour vos mots qui sont très importants pour moi et qui me donnent de l'énergie pour continuer à progresser.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe qui travaille pour que gastronomie rime avec plaisir et partage.

Bonne journée et au plaisir de vous revoir,

Nicolas E. Chef de cuisine
Vence, France
“Restaurant exceptionnel. Super rapport qualité/prix.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petite table tranquille pour déjeuner en amoureux, jolie décoration design et zen à la fois, sets de table en papier personnalisés avec des citations sur la cuisine, présentation des plats soignée, et le top du top : les saveurs qui se mélangent pour donner à chaque plat un goût particulier et exceptionnel ! Je tiens à souligner également l'excellent rapport qualité/prix. Des plats dignes de grands restaurants élaborés avec des produits frais pour un prix modique. Mille bravos à Nicolas qui est, en plus de toutes ses qualités de cuisinier, très sympathique.

• 5 sur 5 bulles
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Mille mercis pour ce message qui me porte et me pousse à me dépasser. C'est un carburant formidable pour l'équipe et moi.

J'attache beaucoup d'importance à échanger avec les personnes qui viennent déjeuner ou dîner dans mon restaurant et je suis ravi d'avoir pu le faire avec vous. ;)

Encore merci et belle journée, Nicolas E. Chef de cuisine
Montpellier, France
“Le sentiment d être ailleurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Succulent moment en famille! Aucunes remarques negatives à dire, mais au contraire je tiens à faire l éloge d un restaurant qui a réveillé mes papilles gustatives. Rien à redire sur la fraicheur, la finesse, et l originalité de la cuisine de Nicolas! Aimable, souriant et serviable, notre serveur d Italie nous a montrer qu à deux pas de la place st Louis, il existe encore des gens passionnés. Merci pour ce voyage gustatif et auditif

• 5 sur 5 bulles
Mille mercis pour votre message qui me fait plus que plaisir et me donne, pour la suite, l'envie de continuer à me dépasser.

Je ne manquerai pas de transmettre vos mots à toute l'équipe.

Encore merci et au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Nicolas E. Chef de Cuisine
Neuchâtel, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit voyage au pays des saveurs et de la fraicheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ayant été extrêmement déçus par un restaurant de la place Saint Louis, nous avions décidé de nous fier à un fascicule qui vantait la fraicheur des produits du restaurant l'Atelier de Nicolas.
Nous nous sommes promenés hier soir, 18 juillet 2014 dans l'enceinte d'Aigues-Mortes et sommes tombés par hasard sur l'atelier de Nicolas. Il était environ 21h30, étions 5 personnes et nous n'avions pas réservé. Nous avons eu beaucoup de chance apparemment de pouvoir y dîner. Nous avons été très agréablement accueillis par un serveur italien très sympathique et avenant. Nous avons apprécié le cadre sobre et moderne. La carte est d'une grande simplicité. Nos plats commandés nous avons été servis rapidement, avec conseils du chef sur la meilleure façon d'apprécier les plats. Et là, nous avons tous été littéralement conquis par des entrées et des plats d'une grande qualité et très cohérents. J'ai même fini par prendre un dessert alors que cela ne m'arrive jamais, afin de prolonger le plaisir.
Nous sommes partis en donnant nos félicitations au chef et à son équipe.
Nous avons passé une très belle soirée et l'équipe du restaurant l'atelier de Nicolas a su avec brio nous faire oublier nos déboires survenus dans le restaurant de la place Saint Louis.
Encore merci à vous !

Bonjour Christophe,

Merci beaucoup pour vos mots qui me touchent sincèrement.

Pour moi, il est très important de pouvoir échanger avec les personnes qui ont goûté ma cuisine.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Nicolas E. Chef de Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?