“Super”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 12 sur 112 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A la cuisine traditionnelle, une pointe d’exotisme, dans une ambiance bistrot au style industriel, ici tout est cuisiné par le Chef Nicolas. Ici, on épluche, on émince, on émulsionne, on taille nos légumes, on poche, on déglace, on blanchit, on saisit, on poêle, on vide nos poissons, on écaille, on dresse… Bref, ICI, on cuisine du frais, du local, du labellisé, du Bio, nous sommes fiers de nos produits de 1ère qualité ! Venez à la rencontre d’un chef passionné, un artisan cuisinier : Nicolas !
Avis publié : 23 juillet 2014

Première visite dans ce restaurant découvert au hasard de notre balade dans la ville, nous avons été très agréablement surpris. Nous y avons très bien mangé , on sentait la fraîcheur des produits et tout avait un goût délicieux. Pour un prix à 17 € le menu 3 services le midi plus que raisonnable .
Le seul petit reproche, le plat enfant bien que très bon , pas vraiment adapte aux petits (ici 7 ans), la sauce aurait mérite d être servie à part. Sinon rien à redire, nous y reviendrons avec grand plaisir .

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Merci pour vos compliments sur la cuisine et d'avoir apprécié la fraîcheur de nos produits et le rapport qualité/prix sur notre formule du midi à 17 euros (entrée + plat + dessert ou café), hors week end et jours fériés (20,00euros).

Je suis vraiment désolé de lire que vous avez été déçus par le plat du menu enfant, du fait que la sauce n'a pas été mise à part, que cela n'est pas adapté à un enfant de 7 ans.

J'envisage ma cuisine comme une découverte de produits et de goût pour les enfants. Moi-même père d'une petite fille de 6 ans, j'ai tendance à penser à faire découvrir des produits aux enfants, permettre de goûter à de multiples saveurs, avec des portions étudiées pour que l'ensemble du repas soit parfaitement équilibré.

Sachez que nous allons prendre en compte votre remarque, afin de donner le meilleur de nous à nos clients.

Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir j'espère

Nicolas E. Chef de Cuisine

Avis publié : 22 juillet 2014

Une adresse remarquable à conseiller ! Allez y les yeux fermés. Une équipe très sympathique, un chef passionné, une carte où les plats proposés vous mettent l'eau à la bouche les uns après les autres !
Des produits frais, une présentation impeccable, le tout dans une convivialité et une simplicité.
Un vrai régal !

Bonsoir, Je découvre avec plaisir votre commentaire, mille mercis !

Au plaisir de vous revoir à l'Atelier de Nicolas .

Nicolas E. Chef de Cuisine

Avis publié : 21 juillet 2014

Un pur moment de bonheur de l'entrée au dessert!! ;) un accueil chaleureux, un service super et rapide, une superbe ambiance et une magnifique déco et le plus important: Une cuisine merveilleusement délicieuse!! Tout est au rendez-vous pour passer une agréable soirée!! ;)

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre sublime commentaire !

Bien à vous

Nicolas E. Chef de cuisine

Avis publié : 21 juillet 2014

Un restaurant décoré avec raffinement, une équipe souriante et un service de qualité, un menu de midi entrée plat et dessert plus café pour moins de 18 € et dans les assiettes....des produits frais cuisinés avec subtilité d'une saveur exceptionnelle. Bravo à Nicolas et à toute son équipe. Si vous passez par Aigues-Mortes , c'est LE restaurant à ne pas manquer!

Merci pour vos mots qui sont très importants pour moi et qui me donnent de l'énergie pour continuer à progresser.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe qui travaille pour que gastronomie rime avec plaisir et partage.

Bonne journée et au plaisir de vous revoir,

Nicolas E. Chef de cuisine

Avis publié : 21 juillet 2014

Petite table tranquille pour déjeuner en amoureux, jolie décoration design et zen à la fois, sets de table en papier personnalisés avec des citations sur la cuisine, présentation des plats soignée, et le top du top : les saveurs qui se mélangent pour donner à chaque plat un goût particulier et exceptionnel ! Je tiens à souligner également l'excellent rapport qualité/prix. Des plats dignes de grands restaurants élaborés avec des produits frais pour un prix modique. Mille bravos à Nicolas qui est, en plus de toutes ses qualités de cuisinier, très sympathique.

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Mille mercis pour ce message qui me porte et me pousse à me dépasser. C'est un carburant formidable pour l'équipe et moi.

J'attache beaucoup d'importance à échanger avec les personnes qui viennent déjeuner ou dîner dans mon restaurant et je suis ravi d'avoir pu le faire avec vous. ;)

Encore merci et belle journée, Nicolas E. Chef de cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?