“Excellent restaurant”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Très bonne escale culinaire avec de belles découvertes d'assaisonnements de plats. Belle ambiance de décoration et personnel impeccable.

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions ! Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment chez nous et je transmets le message à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Atelier de Nicolas.

Namur, Belgique
“Super”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Première visite dans ce restaurant découvert au hasard de notre balade dans la ville, nous avons été très agréablement surpris. Nous y avons très bien mangé , on sentait la fraîcheur des produits et tout avait un goût délicieux. Pour un prix à 17 € le menu 3 services le midi plus que raisonnable .
Le seul petit reproche, le plat enfant bien que très bon , pas vraiment adapte aux petits (ici 7 ans), la sauce aurait mérite d être servie à part. Sinon rien à redire, nous y reviendrons avec grand plaisir .

• Visité en juillet 2014
Merci pour vos compliments sur la cuisine et d'avoir apprécié la fraîcheur de nos produits et le rapport qualité/prix sur notre formule du midi à 17 euros (entrée + plat + dessert ou café), hors week end et jours fériés (20,00euros).

Je suis vraiment désolé de lire que vous avez été déçus par le plat du menu enfant, du fait que la sauce n'a pas été mise à part, que cela n'est pas adapté à un enfant de 7 ans.

J'envisage ma cuisine comme une découverte de produits et de goût pour les enfants. Moi-même père d'une petite fille de 6 ans, j'ai tendance à penser à faire découvrir des produits aux enfants, permettre de goûter à de multiples saveurs, avec des portions étudiées pour que l'ensemble du repas soit parfaitement équilibré.

Sachez que nous allons prendre en compte votre remarque, afin de donner le meilleur de nous à nos clients.

Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir j'espère

Martigues, France
“A tester impérativement !”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Une adresse remarquable à conseiller ! Allez y les yeux fermés. Une équipe très sympathique, un chef passionné, une carte où les plats proposés vous mettent l'eau à la bouche les uns après les autres !
Des produits frais, une présentation impeccable, le tout dans une convivialité et une simplicité.
Un vrai régal !

• Visité en juillet 2014
Bonsoir, Je découvre avec plaisir votre commentaire, mille mercis !

Au plaisir de vous revoir à l'Atelier de Nicolas .

“Au paradis”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un pur moment de bonheur de l'entrée au dessert!! ;) un accueil chaleureux, un service super et rapide, une superbe ambiance et une magnifique déco et le plus important: Une cuisine merveilleusement délicieuse!! Tout est au rendez-vous pour passer une agréable soirée!! ;)

• Visité en juillet 2014
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre sublime commentaire !

Bien à vous

Nicolas E. Chef de cuisine
Vence, France
“l'excellence pour un prix modeste!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un restaurant décoré avec raffinement, une équipe souriante et un service de qualité, un menu de midi entrée plat et dessert plus café pour moins de 18 € et dans les assiettes....des produits frais cuisinés avec subtilité d'une saveur exceptionnelle. Bravo à Nicolas et à toute son équipe. Si vous passez par Aigues-Mortes , c'est LE restaurant à ne pas manquer!

• Visité en juillet 2014
Merci pour vos mots qui sont très importants pour moi et qui me donnent de l'énergie pour continuer à progresser.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe qui travaille pour que gastronomie rime avec plaisir et partage.

Bonne journée et au plaisir de vous revoir,

Nicolas E. Chef de cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?