“Splendide”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : A la cuisine traditionnelle, une pointe d’exotisme, dans une ambiance bistrot au style industriel, ici tout est cuisiné par le Chef Nicolas. Ici, on épluche, on émince, on émulsionne, on taille nos légumes, on poche, on déglace, on blanchit, on saisit, on poêle, on vide nos poissons, on écaille, on dresse… Bref, ICI, on cuisine du frais, du local, du labellisé, du Bio, nous sommes fiers de nos produits de 1ère qualité ! Venez à la rencontre d’un chef passionné, un artisan cuisinier : Nicolas !
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Tout est mis en œuvre pour vous mettre en appétit. L'ambiance, le service très sympathique et les plats. Que du produit frais, ce qui implique une carte limitée mais tout le monde y trouvera son compte. Poisson ou viande, amateur de bonne table venez nombreux.
Les enfants ne sont pas en reste puisque les faire aimer des carottes, haricots verts,courgette ou purée de célerie rave tient du tour de force. C'est chose faite!
Une belle adresse ou on se régale de l'entrée au dessert. Félicitation spéciale pour le mi-cuit chocolat avec le délice aux abricots !
Amis touristes fuyez les brasseries du centre et faite vous plaisir ici.

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Lire vos mots et votre appréciation sur ma cuisine et sur le moment passé dans notre établissement est une belle récompense pour l'équipe et moi-même.

Nous travaillons chaque jour en espérant que le plaisir que nous prenons en coulisses et le travail en cuisine et en salle soient partagés dans les assiettes.

Un très grand merci pour votre avis détaillé !

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

520524 avis sur 924

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Très bonne escale culinaire avec de belles découvertes d'assaisonnements de plats. Belle ambiance de décoration et personnel impeccable.

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions ! Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment chez nous et je transmets le message à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Atelier de Nicolas.

Avis publié : 23 juillet 2014

Première visite dans ce restaurant découvert au hasard de notre balade dans la ville, nous avons été très agréablement surpris. Nous y avons très bien mangé , on sentait la fraîcheur des produits et tout avait un goût délicieux. Pour un prix à 17 € le menu 3 services le midi plus que raisonnable .
Le seul petit reproche, le plat enfant bien que très bon , pas vraiment adapte aux petits (ici 7 ans), la sauce aurait mérite d être servie à part. Sinon rien à redire, nous y reviendrons avec grand plaisir .

Merci pour vos compliments sur la cuisine et d'avoir apprécié la fraîcheur de nos produits et le rapport qualité/prix sur notre formule du midi à 17 euros (entrée + plat + dessert ou café), hors week end et jours fériés (20,00euros).

Je suis vraiment désolé de lire que vous avez été déçus par le plat du menu enfant, du fait que la sauce n'a pas été mise à part, que cela n'est pas adapté à un enfant de 7 ans.

J'envisage ma cuisine comme une découverte de produits et de goût pour les enfants. Moi-même père d'une petite fille de 6 ans, j'ai tendance à penser à faire découvrir des produits aux enfants, permettre de goûter à de multiples saveurs, avec des portions étudiées pour que l'ensemble du repas soit parfaitement équilibré.

Sachez que nous allons prendre en compte votre remarque, afin de donner le meilleur de nous à nos clients.

Bonne journée à vous et au plaisir de vous revoir j'espère

Avis publié : 22 juillet 2014

Une adresse remarquable à conseiller ! Allez y les yeux fermés. Une équipe très sympathique, un chef passionné, une carte où les plats proposés vous mettent l'eau à la bouche les uns après les autres !
Des produits frais, une présentation impeccable, le tout dans une convivialité et une simplicité.
Un vrai régal !

Bonsoir, Je découvre avec plaisir votre commentaire, mille mercis !

Au plaisir de vous revoir à l'Atelier de Nicolas .

Avis publié : 21 juillet 2014

Un pur moment de bonheur de l'entrée au dessert!! ;) un accueil chaleureux, un service super et rapide, une superbe ambiance et une magnifique déco et le plus important: Une cuisine merveilleusement délicieuse!! Tout est au rendez-vous pour passer une agréable soirée!! ;)

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre sublime commentaire !

Bien à vous

Nicolas E. Chef de cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?