“découverte”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
Avignon, France
“découverte”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous somme allés pour la 1ere fois dans ce restaurant qui est parmi les mieux noté d Aigües Mortes sur votre site.
Bel équilibre de saveurs , utilisations des épices a bon escient;Ils ne masque pas les produits mais les mettent en valeur. Service très professionnel ,le personnel est très accueillant
Un seul bémol pas d'extérieur et la véranda n'est pas très sympa.
Une excellente adresse que je conseillerai a des amis.

• Visité en août 2014
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Marie D,

Merci pour vos mots qui sont très importants pour moi et qui me donnent de l'énergie pour continuer à progresser.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe qui travaille pour que gastronomie rime avec plaisir et partage.

Concernant notre véranda, je suis navré que vous ne l'avez pas trouvé à votre goût, n'hésitez pas quand vous revenez, à nous le signaler lors de votre réservation et si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner ou dîner en face de la cuisine ;)

Merci pour votre recommandation à vos amis et au plaisir de vous revoir,

Nicolas E. Chef de Cuisine

“Epicurien un jour,Epicurien pour toujours !!!!”
Avis écrit le 5 août 2014

De passage a Aigue morte pour un court weekend la découverte de ce lieux magique remplis mon séjour. Quel plaisir d'arriver tôt (11H30) et de voir le petit producteur du coin passer la porte avec deux cajettes de bolets ultra frais et de voir le chef nicolas lacher ses couteaux qui étaient en train de découper un magnifique thon rouge de 22 Kilo, le ton ;) était donné !!!! Accueil parfait,cuisson maitrisé avec ce petit grain de folie qui viens mettre du peps dans chaque bouchés!!!Etablissement a consommer sans aucune modération ♥ ♥ ♥

• Visité en juillet 2014
Bonjour Stef des alpes,

Merci infiniment pour ce joli témoignage, j'ai été ravi de pouvoir vous accueillir et espère vous revoir très vite !

Comme vous le témoignez, je cuisine avec des produits d'arrivage et de saison, je m'adapte à l'imprévu quand l'occasion me le permet ....

Merci pour votre commentaire, toute l'équipe vous attend !

A bientôt !

Nicolas E. Chef de cuisine
Port Camargue, France
“Original et excellent”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons découvert hier soir la cuisine du Chef Nicolas. Il cuisine à merveille des produits frais et ça se sent dans l'assiette. Il allie très bien la cuisine traditionnelle française avec des notes exotiques. Les mets sont gouteux de l'entrèe au dessert. Le personnel est sympathique et efficace. Une très bonne adresse à découvrir...

• Visité en août 2014
Bonjour !

Merci, merci beaucoup pour ce message, je suis très touché et ravi que ma cuisine vous plaise autant !

J'espère ainsi vous revoir très vite pour partager de nouvelles aventures culinaires !

A bientôt !

Nicolas E. Chef de Cuisine
“Une fraîcheur. ....”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Sommes allés hier soir Ras...un accueil chaleureux et des propriétaires à l écoute de leurs clients..produits frais et très bien préparés. ..à très vite

Merci infiniment pour cet avis, j'ai été ravi de vous faire partager ma cuisine !

Je vous attend bien évidemment pour une nouvelle dégustation !

Merci encore, et au plaisir de vous recevoir ;)

Bien cordialement

Chef Nicolas E.
Marseille, France
“une terrasse et ce serait parfait!”
Avis écrit le 3 août 2014

très bonne cuisine (produits frais) et situation un peu en retrait de la grande place.
on sent que le chef veut faire apprécier les produits locaux.
un peu cher mais ça le vaut largement.
dommage qu'il n'y ait pas d'extérieur!
a recommander

Visité en juillet 2014
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour votre message.

Je suis ravi que vous ayez apprécié ma cuisine et mentionné que nous travaillons en produits frais locaux. Nous choisissons le meilleur pour nos clients, pour le plaisir des papilles....

Sachez que nous proposons également une formule du midi à 17,00 euros (entrée + plat + dessert ou café), servie du lundi au vendredi (hors week-end et jours fériés "20,00 euros").

Il est vrai que nous possédons pas d'extérieur dans notre restaurant, mais nous disposons d'une
climatisation, afin de vous rafraîchir le temps d'une pause gourmande, chez nous, pendant ces fortes chaleurs du moment ;)

Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre adresse pour votre escale gourmande et vous remercie de nous recommander sur "tripadvisor".

@ bientôt et au plaisir de vous recevoir

Le Chef Nicolas E. et son équipe :)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?