“Inattendu”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 107 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
Clouange, France
“Inattendu”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Des mélanges de saveurs inattendu est très appréciables une cuisines ouvertes sur la salle vous permet d'apprécier le travail du chef, est un échange des plus appréciables la cave des vins est des plus inattendu au vu de cette endroit nous recommandons vivement ce restaurant qui mérite d'être par mis les grands

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour Patejess,

Merci à vous pour ce joli témoignage, l'équipe et moi même sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un moment agréable. N'hésitez pas à revenir nous voir très vite !

Annecy, France
“Découvrez des associations inattendues”
Avis écrit le 9 août 2014

Très bonne adresse! On voudrait y retourner encore et encore juste pour goûter à tous les plats proposés! Vraiment des associations inattendues de saveurs! Authenticité et qualité sont les yeux fermés au rdv!

• Visité en août 2014
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Merci infiniment pour votre joli commentaire sur Trip Advisor !

Bien à vous

Nicolas E. Chef de Cuisine
Paradou, France
“Une vraie surprise”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous n'avions pas réservé et nous avions 4 enfants (de 7 à 13 ans) qui n'aiment pas rester trop longtemps à table mais qui aiment bien manger. Un petit coup de téléphone, 15 minutes après une table était prête. On a été servi très rapidement, pas d'attente, idéal pour nos enfants. La cuisine est excellente, délicate, surprenante. Très belles assiettes, la cuisine est délicieuse, le service efficace et compréhensif. Tout était parfait. Il faut qu'on y retourne sans enfant pour apprécier pleinement.

Bonjour !

Merci beaucoup pour ce message, je suis très touché et ravi que ma cuisine vous plaise autant ! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe. J'espère ainsi vous revoir très vite pour partager de nouvelles aventures culinaires !

Avignon, France
“découverte”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous somme allés pour la 1ere fois dans ce restaurant qui est parmi les mieux noté d Aigües Mortes sur votre site.
Bel équilibre de saveurs , utilisations des épices a bon escient;Ils ne masque pas les produits mais les mettent en valeur. Service très professionnel ,le personnel est très accueillant
Un seul bémol pas d'extérieur et la véranda n'est pas très sympa.
Une excellente adresse que je conseillerai a des amis.

• Visité en août 2014
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Marie D,

Merci pour vos mots qui sont très importants pour moi et qui me donnent de l'énergie pour continuer à progresser.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe qui travaille pour que gastronomie rime avec plaisir et partage.

Concernant notre véranda, je suis navré que vous ne l'avez pas trouvé à votre goût, n'hésitez pas quand vous revenez, à nous le signaler lors de votre réservation et si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner ou dîner en face de la cuisine ;)

Merci pour votre recommandation à vos amis et au plaisir de vous revoir,

Nicolas E. Chef de Cuisine
“Epicurien un jour,Epicurien pour toujours !!!!”
Avis écrit le 5 août 2014

De passage a Aigue morte pour un court weekend la découverte de ce lieux magique remplis mon séjour. Quel plaisir d'arriver tôt (11H30) et de voir le petit producteur du coin passer la porte avec deux cajettes de bolets ultra frais et de voir le chef nicolas lacher ses couteaux qui étaient en train de découper un magnifique thon rouge de 22 Kilo, le ton ;) était donné !!!! Accueil parfait,cuisson maitrisé avec ce petit grain de folie qui viens mettre du peps dans chaque bouchés!!!Etablissement a consommer sans aucune modération ♥ ♥ ♥

• Visité en juillet 2014
Bonjour Stef des alpes,

Merci infiniment pour ce joli témoignage, j'ai été ravi de pouvoir vous accueillir et espère vous revoir très vite !

Comme vous le témoignez, je cuisine avec des produits d'arrivage et de saison, je m'adapte à l'imprévu quand l'occasion me le permet ....

Merci pour votre commentaire, toute l'équipe vous attend !

Nicolas E. Chef de cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?