“Originalité et saveurs”

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
Avis publié: 13 août 2014

Très belle découverte. Rapport qualité prix parfait. Beaux et bons produits et le mélange des saveurs est surprenant mais exotique et franchement délicieux. Le service est parfait. Bon accueil et disponibilté des jeunes serveurs. Je recommande cet endroit à tous les amateurs de nouvelles saveurs.
Seul petit bémol : la salle est un peu bruyante.

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Bonjour Kani34,

Merci pour votre message et votre recommandation sur tripadvisor ;)

Je suis ravi que vous ayez passé un très bon moment dans notre établissement et je ne manquerai pas de transmettre votre avis à l'ensemble de l'équipe.

Concernant le bruit dans la salle, je suis navré que cela vous ait dérangé, sachez que depuis la création en juin 2011 de notre restaurant, nous y travaillons afin de trouver la solution face au bruit dans la petite structure que nous disposons....

Au plaisir de vous revoir

Nicolas E. Chef de Cuisine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant l'Atelier de Nicolas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Tout est parfait : la cuisine (produits frais, assiettes soignées ), le cadre,et l'accueil est chaleureux. Un cuisto passionné et attentionné qui veut faire plaisir ! On y passe un bon moment.
Si vous voulez éviter les attrape touristes voilà une très bonne adresse. (30€ max par personne sans les boissons)
Pauline & Marine

Merci infiniment pour vos mots splendides !
Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu !

Très belle journée

Bien à vous

Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Des mélanges de saveurs inattendu est très appréciables une cuisines ouvertes sur la salle vous permet d'apprécier le travail du chef, est un échange des plus appréciables la cave des vins est des plus inattendu au vu de cette endroit nous recommandons vivement ce restaurant qui mérite d'être par mis les grands

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Bonjour Patejess,

Merci à vous pour ce joli témoignage, l'équipe et moi même sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un moment agréable. N'hésitez pas à revenir nous voir très vite !

Nicolas E. Chef de cuisine

Avis publié: 9 août 2014

Très bonne adresse! On voudrait y retourner encore et encore juste pour goûter à tous les plats proposés! Vraiment des associations inattendues de saveurs! Authenticité et qualité sont les yeux fermés au rdv!

Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci infiniment pour votre joli commentaire sur Trip Advisor !

Bien à vous

Avis publié: 9 août 2014

Nous n'avions pas réservé et nous avions 4 enfants (de 7 à 13 ans) qui n'aiment pas rester trop longtemps à table mais qui aiment bien manger. Un petit coup de téléphone, 15 minutes après une table était prête. On a été servi très rapidement, pas d'attente, idéal pour nos enfants. La cuisine est excellente, délicate, surprenante. Très belles assiettes, la cuisine est délicieuse, le service efficace et compréhensif. Tout était parfait. Il faut qu'on y retourne sans enfant pour apprécier pleinement.

Bonjour !

Merci beaucoup pour ce message, je suis très touché et ravi que ma cuisine vous plaise autant ! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe. J'espère ainsi vous revoir très vite pour partager de nouvelles aventures culinaires !

Nicolas E. Chef de cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ?