“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant l'Atelier de Nicolas

Restaurant l'Atelier de Nicolas
Classé n° 9 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Atelier de Nicolas vous invite à découvrir l'alchimie d'une cuisine traditionnelle, saine, inventive, authentique, avec une pointe d'exotisme, à base de produits 100% frais. Dans son atelier de cuisine, tout est préparé par le Chef Nicolas et son équipe. Leur but est que chaque plat procure aux clients une émotion, jusqu'à la dernière bouchée.... Entouré de professionnels, d’artisans, de commerçants locaux, de producteurs, et de passionnés de leur métier, le Chef Nicolas sélectionne les produits pour leur fraîcheur et leur qualité (exemple: sélection des viandes et des poissons avec un Label, un blason prestige ou autre). En franchissant la porte de cet établissement, vous viendrez à la rencontre d'un professionnel passionné et amoureux de son métier ! ICI, ON : Epluche, Emince, Emulsionne, Taille nos légumes, Poche, Déglace, Blanchit, Saisit, Poêle, Vide nos poissons, Ecaille, Dresse etc ...... BREF, ICI ON CUISINE DU FRAIS, LOCAL, UNIQUEMENT DES PRODUITS DE 1ère QUALITE !!!!! Restaurant Climatisé ! Retrouvez nous sur YOU TUBE : Restaurant l'Atelier de Nicolas (Aigues-Mortes) A BIENTÔT, l'équipe du restaurant l'Atelier de Nicolas
Thionville, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un restaurant où les saveurs sont au rendez-vous. Excellente tatin de tomate, cuisson parfaite des poissons. Bravo au jeune chef qui met tout son coeur et ses "tripes" dans la réussite de sa cuisine et le plaisir des clients.
Un petit bémol, le restaurant devient très vite très bruyant, et c'est bien dommage.

• Visité en août 2014
Nicolas L, Gérant de Restaurant l'Atelier de Nicolas, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour, Merci infiniment pour vos mots splendides !

Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu !

Très belle journée Bien à vous

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Comme d'habitude une excellente cuisine rien à redire, chaque bouchée est une explosion de saveur.
De loin le meilleur restaurant ou je suis aller je le conseille à tout ceux qui passeront par aigues mortes. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que j'irais, merci Nicolas et toute son équipe.

Alexandre

Bonjour, Merci infiniment pour cet avis, j'ai été ravi de vous faire partager ma cuisine !

Je vous attend bien évidemment pour une nouvelle dégustation !

Merci encore, et au plaisir !

“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très joli restaurant, décoration très sympa. Les serveurs sont très bien. Nous avons choisi la formule du midi à 17€ entrée-plat-dessert, 2 choix à chaque fois ce qui montre la fraîcheur des produits. Cette formule offre un bon rapport qualité prix,même si la quantité de fromage et jambon dans la salade ibérique pourrait être légèrement supérieure ainsi que le sorbet en dessert.En plat,le filet mignon de porc était divin, tendre, cuisson excellente et la sauce à la moutarde à l'ancienne parfaite,et que dire des quenelles d'écrasé de pommes de terre : exceptionnelles ! Bref,n'hésitez pas,ce restau est un petit bijou. De plus,le petit mot du chef à la fin du repas est très sympathique. Merci à Nicolas et toute son équipe !

• Visité en août 2014

Merci infiniment pour vos mots splendides !

Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu et que vous avez pu apprécier notre rapport qualité prix avec la formule du midi (servie du lundi au vendredi) à 17,00 euros (entrée + plat + dessert), à savoir que je sélectionne le meilleur afin de satisfaire mes clients pour leur fraicheur et leur qualité, chez mes collaborateurs (artisan, producteur, commerçants locaux....)

A bientôt !

Très belle journée

Bien à vous
balma
“Repas très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Les avis précédents nous ont donne envie de découvrir ce restaurant et nous sommes enchantés de cette découverte ! Entrées et plats délicieux, copieux et bien assaisonnés ... Notre fille de 4 ans s est régalé avec son menu enfant. Service rapide et très bon rapport qualité prix ! La prochaine fois nous irons jusqu au dessert c est sûr.

Bonjour !

Merci à vous pour ces mots si généreux !

L'équipe et moi même vous attendons de pied ferme l'année prochaine et je serai ravi d'émoustiller les papilles de votre fille à nouveau ....

A très vite !

Nicolas E. Chef de cuisine
Dijon, France
“Des saveurs et un vrai cuisinier”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Avec des mets simples le cuisinier arrive à nous faire découvrir de nouvelles saveurs.
wrap au saumon et au gingembre : du goût et une expérience en bouche. un poisson avec une sauce savoureuse qui une fois encore fait plaisir. Cuisine parfaite. Prix modéré pour le menu. Service agréable et disponible. J'y retournerai dés mes prochaines vacances près d'Aigues mortes.
Ne changez rien c'est parfait.

Bonjour !

Merci infiniment pour ce joli commentaire, je suis réellement ravi et touché que ma cuisine ait été autant appréciée !

Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Nicolas E. Chef de cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Atelier de Nicolas ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant l'Atelier de Nicolas ? Partagez vos expériences !