“Excellent et très bon service”
Avis sur Les remparts - FERMÉ

Les remparts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 novembre 2013

Pas loin de la place principal - très bonne cuisine - de la place - un service de qualité - un restaurant qui est à essayer

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les remparts
Afficher les avis les plus récents

204208 avis sur 344

Avis publié: 13 novembre 2013

Soufflés, on a été soufflés ! Classé Monument Historique, cette ancienne gendarmerie est devenue un superbe hôtel-restaurant au pied des remparts avec sa grande terrasse que rien ne peut déranger, pas même les voitures ! A l'intérieur : pierres blondes et tissus prune. Pour dormir, montez le large escalier de pierres. La chambre : spacieuse et d'une sobre élégance, les tons chauds la rendent cosy. Excellente literie et cela, dès 50 euros en basse saison comme nous en revenons. Pour la bouche ? Confortablement installés sur des fauteuils à hauts dossiers, copieux petit-déjeuner avec du très bon pain. Comme au dîner, il faut le noter ! Un très bon pain ainsi qu'un café riche en bouche : ce n'est pas si fréquent. Et un bon restaurant se voit déjà au pain ! La veille : dégustation de l'amuse-bouche : une mousse de panais réchauffée d'une pointe vanille. Original, bon et joliment servi. Plats : veau et filet de taureau : un sans-faute, cuits à point, tendres et très goûteux pour finir sur un moelleux choco cœur de mangue qui donne le sourire de plaisir.
Très bon vin de région, très bonne surprise. Excellent rapport qualité-prix que cette demeure.
Et puis, certes, la basse saison a favorisé l'échange et Thomas, le maître de maison, a pris le temps de nous raconter l'histoire de ce monument et de nous faire visiter la cave et les anciennes geôles de la gendarmerie : passionnant mais Thomas est un passionné ! Quant à Paul, serveur et conseiller œnologue - avec expérience chez Bocuse entre autres - Paul a proposé, suggéré et nous a accompagnés tout au long du repas, entre discrétion, francs sourires, explications concrètes et précises.
On peut très bien dîner, très bien dormir avec un bon service mais personne n'est obligé de donner de son temps pour un partage avec des clients de passage comme nous.
Waouh, on a été soufflés et revenir en région, ce sera évidemment un arrêt aux Remparts.
Internaute, nous espérons vivement que vous soyez, vous aussi, très agréablement surpris.
Thomas et Paul, recevez notre sourire grand comme un jardin. isa et jim

Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix... Clients habitués, nous n avons jamais été déçu. Produits frais, bon service et super cadre.

Avis publié: 8 octobre 2013

Rapport qualité-prix correct. Ambiance et décoration sympathique. Entrée et plat très bon, dommage que le dessert ne soit pas à la hauteur.

Avis publié: 24 septembre 2013

Sur les conseils de nos hotes nous sommes allés diner dans ce restuarant ou Accueil, repas, choix des vins et décor ont fait de notre diner un super moment ! Merci Thomas ! Mention spécial pour l'entrée d'huitres tièdes, vraiment délicieux !

Les voyageurs ayant consulté Les remparts ont aussi consulté