“Très bonne table”

Les remparts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2014

En cuisine , le chef joue très bien avec les saveurs , et sublime ses assiettes avec une déco ... . Pas besoin de chercher une autre adresse pour se régaler . Personnel très serviable , met tout en œuvre pour vous faire passer un agréable moment , sourire et gentillesse au rendez vous dans une ambiance douce . Merci pour ce super we passé dans la très belle chambre n'14

196200 avis sur 344

Avis publié : 10 mars 2014

On s'est rendu en famille (bébé de 9 mois et fillette de 4ans) sur avis de ce site : un super moment. Le cadre est raffiné et cosy, magnifique, accompagné d'une musique relaxante, le service très sympathique et aux p'tits soins (ma fille a même eu un dessert délicieux avec une présentation en forme de bonhomme + des conseils sur des lieux à voir dans le coin )... Et la cuisine ! Miam : nous avons pris le taureau aux giroles et sauce huile parfum truffes... Un véritable délice... De même pour le dessert très original et savoureux... On est reparti ravi, merci !

Avis publié : 12 février 2014

Restaurant plein de surprises, chaques plats est revisité d'une façon à en prendre plein les yeux et goût en bouche surprenant.
Félicitations aux gérants.

Avis publié : 20 janvier 2014

Ce restaurant propose un menu composé de choix du terroire mais aussi de creation suivant la saison. L'accueil y est fabuleux et le cadre agrebale puisque la terrasse est aux pieds de la tour de Constance, lieu incontournable de la cité Médiévale d'Aigues-Mortes.
ce lieu est plutot frequenté par les habitants de la region que les touristes car le prix est un peu plus élevé... cedependant la qualité est là contrairement aux ATTRAPPES TOURISTES de la Place ST LOUIS ...

Avis publié : 5 janvier 2014

excellent repas du nouvel an dans ce restaurant de l'apéritif accompagné d'un très bon petit orchestre jazz jusqu'au café et ses mignardises hors mi un petit bémol pour le duo de st jacques et homard un peu trop salé à notre gout mais tous le reste super surtout la pastilla poire et foie gras un délice !!!
le service fut excellent et très bien organisé pour une salle comble et nous sommes du métier et mention spécial pour le serveur à la veste blanche qui fait son métier avec amour et cela se ressent.
nous avons également dormis sur place chambre très spacieuse et literie de qualité, petit déjeuné copieux, frais et agréable avec une patronne souriante et agréable même si sa nuit fut très courte.
un couple de jeune très heureux d'avoir séjourné chez vous merci et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Les remparts ont aussi consulté