“A conseiller”

Les remparts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Très beau cadre. Très bon accueil. Découverte de nouveaux gouts." Joie "des papilles et des yeux. J'ai eu le plaisir d'y aller pour différentes occasions et j'ai toujours été agréablement surprise.

195199 avis sur 344

Avis publié : 6 avril 2014

En cuisine , le chef joue très bien avec les saveurs , et sublime ses assiettes avec une déco ... . Pas besoin de chercher une autre adresse pour se régaler . Personnel très serviable , met tout en œuvre pour vous faire passer un agréable moment , sourire et gentillesse au rendez vous dans une ambiance douce . Merci pour ce super we passé dans la très belle chambre n'14

Avis publié : 10 mars 2014

On s'est rendu en famille (bébé de 9 mois et fillette de 4ans) sur avis de ce site : un super moment. Le cadre est raffiné et cosy, magnifique, accompagné d'une musique relaxante, le service très sympathique et aux p'tits soins (ma fille a même eu un dessert délicieux avec une présentation en forme de bonhomme + des conseils sur des lieux à voir dans le coin )... Et la cuisine ! Miam : nous avons pris le taureau aux giroles et sauce huile parfum truffes... Un véritable délice... De même pour le dessert très original et savoureux... On est reparti ravi, merci !

Avis publié : 12 février 2014

Restaurant plein de surprises, chaques plats est revisité d'une façon à en prendre plein les yeux et goût en bouche surprenant.
Félicitations aux gérants.

Avis publié : 20 janvier 2014

Ce restaurant propose un menu composé de choix du terroire mais aussi de creation suivant la saison. L'accueil y est fabuleux et le cadre agrebale puisque la terrasse est aux pieds de la tour de Constance, lieu incontournable de la cité Médiévale d'Aigues-Mortes.
ce lieu est plutot frequenté par les habitants de la region que les touristes car le prix est un peu plus élevé... cedependant la qualité est là contrairement aux ATTRAPPES TOURISTES de la Place ST LOUIS ...

Les voyageurs ayant consulté Les remparts ont aussi consulté