“Une valeur sûre. ”

Les remparts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous venons régulièrement dîner et nous ne sommes jamais dessus. Le cadre est très reposant et même s il y a du monde il y a une bonne ambiance.une belle carte des vins.

190194 avis sur 344

Avis publié : 1 mai 2014

trés bon restaurant bon rapport qualité prix !!!
tout y est acceuil repas excellent et sourire .
allez y les yeux fermé et la bouche ouverte .

Avis publié : 27 avril 2014

Adresse très recommandable car la cuisine est d'excellente qualité, inventive et à prix raisonnable. D'autre part, la décoration (nous recommandons de demander la visite du cachot) est très authentique, le restaurant faisant partie des monuments historiques

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Excellent ! Le menu midi à 18,50€ était d'un rapport qualité/prix imbattable ! Le pain (valeur étalon) croustillant et frais à souhait.

Avis publié : 17 avril 2014

Un cadre exceptionnel, une décoration magnifique, des assiettes pleines de couleurs et de saveurs et une equipe de serveurs attentionnés. Un moment magique ! Bravo

Les voyageurs ayant consulté Les remparts ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard