“Plein de saveur”

Les remparts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Très bonne restauration avec des produit frais service impeccable personnelle aimable
Prix abordable
Avec une entrée un plat et dessert du jour selon l'envie de chef vraiment rien a redire

Avis publié : 4 mai 2014

Excellent accueil; Malgré que nous étions de parfait inconnus nous avons été très bien reçu avec de nombreuses attentions sympathiques; Et ce bien que le restaurant était complet; Restaurant on ne peut mieux situé à Aigues Mortes, dans une batisse historique et une salle de charme. Cuisine de bon niveau surtout si on la rattache au prix; carte des vins accessibles mais permettant des découvertes...bref à recommander!

Avis publié : 2 mai 2014

Notre repas au restaurant les remparts fut sans hésiter l'un des meilleurs que nous ayons fait. Tout était parfait à commencer par l'accueil chaleureux sympathique. Pourtant en "mode" parfait touriste nous avons été à accueillis comme des "habitués" et avec la même considération. Le cadre de cette ancienne bâtisse est magnifique. Quant aux plats cuisinés divinement bien avec une présentation rafinées. Vraiment parfait. Et le tout avec un bon rapport qualité
prix . En résumé l'image d'un patron et d'une équipe passionnés et dont le principal but n'est pas le chiffre mais de faire plaisir à sa clientèle. Digestif camarguais offert. Merci

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous venons régulièrement dîner et nous ne sommes jamais dessus. Le cadre est très reposant et même s il y a du monde il y a une bonne ambiance.une belle carte des vins.

Avis publié : 1 mai 2014

trés bon restaurant bon rapport qualité prix !!!
tout y est acceuil repas excellent et sourire .
allez y les yeux fermé et la bouche ouverte .

Les voyageurs ayant consulté Les remparts ont aussi consulté