“Délicieux!!!!”

Les remparts
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Un cadre idéal sous les remparts pour des produits frais de qualités et de saisons, cuisinés avec saveurs et présentés avec soins.
Le maître des lieux Thomas, de très bons conseil pour le vins et qui partagent de belles anecdote sur cette belle région.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous y sommes allés le soir sur les conseils de notre hôte du soir. Nous n'avons pas été déçus, l'accueil est bon et souriant, on se sent bien quand on entre, la déco est "remparts" et parsemés de rappels tauromachiques. Les tables sont généreuse en dimensions, les chaises ou fauteuils sont très confortables, le repas ne peut que bien démarrer. Concernant les plats, les cuissons sont maîtrisées, les variétés raisonnables et une réelle envie de bien cuisiner se fait sentir. Côtés service, très bien, le serveur ou le patron sont ouverts à la discussions et sont de bon conseils pour le choix des plats et des vins, en bref, ils savent de quoi ils parlent, nous avons d'ailleurs pu goûter deux vins locaux tout à fait bien adaptés à nos plats et surprenant par leur très bonne qualité gustative. Pas de problèmes non plus pour emporter la bouteille de vin à moitié vide (conduite oblige) bien emballée et bien fermée que nous avons pu finir avec notre hôte du soir qui était ravi. Bonne adresse donc.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Laissez-vous emporter dans un magnifique décor et prenez le temps de déguster cette explosion de saveur. Magnifique.

Avis publié : 31 mai 2014

Cela commence par un accueil souriant de la part de Thomas, pourtant fort sollicité sur le moment.
Bien sûr nous avons choisit des entrées, des plats et des desserts différents pour ... goûter à tout !
La carte de mai est une très bonne pioche : foie gras, lasagnes de gambas, bœuf à la St-Gilloise, joues de Bar, tout est au diapason de l'accueil, y compris le Tiramisu.
Cela se termine sur un goût de Cartagène.
Une belle adresse pour des saveurs à découvrir.

Avis publié : 26 mai 2014

Arrivés vers 21h30 pour le dîner. Apéro (muscat et "Carthagène", ce dernier à découvrir) accompagné de tapenade maison, suivi d'un foie gras poêlé (excellent !) pour l'entrée. Pour les plats : carré d'agneau et trio de taureau (brochette, tartare, andouillette) : belle présentation, et surtout très bon : pleins de saveurs ! Le tout, bien copieux : pas de place pour le dessert. Belle déco, autour et dans l'assiette, ce fut une bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Les remparts ont aussi consulté