“Menu bon marché mais note salée...” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant des Voyageurs

Restaurant des Voyageurs
Classé n° 26 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“Menu bon marché mais note salée...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous étions de passage à Aigues Mortes sur la route du retour après un week-end de Pentecôte prolongé en Camargue.
Le patron du restaurant "Le voyageur" nous a gentiment accosté et nous nous sommes laissés tenter par le menu à 9€90: Plat + dessert, et 1 menu enfant. Mon mari a demandé une bière. Rien à dire sur les 2 plats: bon et assez copieux mais quelle a été notre surprise cependant de payer: 4.50€ une bière bouteille bon marché: contenance: 25cl....De l'abus à notre sens qui fait vite grimper la note si vous ajouter 25cl de Coca à 3.50€ et 2 cafés....

• Visité en mai 2012

Guilvinec, France
“trés bon moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes venue en famille pour visiter les créneaux d'aigue morte et nous sommes arréter au restaurant des voyageurs aprés avoir été intérpellé par le patron pour nous recommandé ses petit turbots à la plancha qui étaient hors menu lorsque nous regardions le menu extérieur.
Quand bien méme, le restaurant été bondé, et que nous sommes arrivés assez tardivement, l'acceuil fut trés chaleureux et le serveur nous a arrangé une table pour 6 personnes (+bébé) à l'ombre des platannes sur la terrasse!
Le choix des menus est assez vaste (de 9.90 euros/15.80 ou 90 je ne sait plus) 19.80/90 et 26/27 euros avec orientation sur produit régionneaux + menu enfant trés simple...

Le serveur nous a fait découvrir un kir au pétillant de listel à la violette qui a ravie ma femme, mais je dois dire que je regrette le fait de ne pas avoir pu avoir de biére pression (biére bouteille uniquement ainsi qu'un choix restraint sur les jus de fruit et soda pour les enfants!

Notre serveur, un jeune homme qui nous a rappelé l'acteur Jim Carey nous a fait mourir de rire entre petite plaisanterie et un grand sourire qu'il arborait sur toute les table tout en courant d'une table a l'autre avec une énérgie impressionnante de plus, il ne manquais pas une occasion de faire de grand sourire a mon fils de 18 mois qui grace a ça est résté calme tout le long du repas (ça fait du bien un peu de calme)!

en bref un exelent moment et un trés bon repas! si nous repassons dans la région, nous ne manquerons pas d'y revenir!

• Visité en mai 2012
Montpellier, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Mon restaurant préféré à Aigues-Mortes. La salle est chaleureuse, ambiance Médiévale et qu'il est agréable de manger en terrasse ou directement sous les arbres sur la place très animée. Les serveurs sont accueillants et ils ont de l'humour, la carte est variée, les menus sont abordables et bons. Les assiettes sont bien pleines et il n'y a pas besoin de réserver. Par contre en saison estivale, je recommande d'arriver avant 12h30 pour être sûr d'avoir une place.

• Visité en octobre 2011
Binche, Belgique
“bel établissement, bon menu, bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

le menu proposé nous a tenté et nous n'avons pas été déçu.
le choix entre manger à l’intérieur ou en terrasse est très agréable
nous avons été très bien accueilli , nous avons aussi été très bien conseillé concernant les différents plats, très bon service et toujours avec le sourire.
une bonne adresse pour les personnes qui aiment bien manger

• Visité en septembre 2011
Montréal, Canada
“Meilleurs soupe de poisson en Camargue”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous sommes aller plusieurs fois manger a ce restaurant dans décor enchanteur , le service toujours avec le sourire et une touche d'humour même aux heures de pointes . proprio. sur place , jeune et souriant veille au grain . Super propre , beau menu , carte des vins du pays et un vraie tartar de boeuf que vous préparez a la table comme on n'en voit plus ! Accueil bilingue (très rare en France ) une hotesse vous explique le menu en anglais si nécessaire . Des souper dont on se souviendra longtemps

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant des Voyageurs ? Partagez vos expériences !