“Restaurant attrape touristes”

Classé n° 15 sur 111 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Restaurant très bien situé sur la place principale, des menus avec des prix moyens, la cuisine manque de surveillance, nous avons trouvé un ver vivant dans un plat de moules farcies. Malgré les excuses d'un gentil serveur qui nous a offert un digestif pour s'excuser de ce désagrément, je ne peux donner qu'un avis négatif.

Un tel désagrémént est inadmissible

Visité en Septembre 2013 Reporter

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Très très bon qualité/prix, repas excellent, serveur souriant , disponible et de bon conseil ! Le dessert était sublimement bon, un régale du début à la fin!

Avis publié : 27 août 2013

Les voyageurs est tout simplement un restaurant touristique avec des menus bons marchés..

On vous en donne plein la vue avec des prix défiant toute concurrence , mais ne vous attendez pas à avoir beaucoup dans votre assiette.. Ni un beau morceau de steak de taureau camarguais .. La cuisine équivaut à un restaurant de grande surface, Flunch..

Avis publié : 24 août 2013

service sympa mais sans plus , terrasse un peu petite et pas très agréable quand il y a du monde , par contre bon plat et une guardianne de taureau a tomber , juste pour ce plat on le refera......

Avis publié : 19 août 2013

Bons plats, prix abordables mais manque un peu de convivialité. Un sourire n'a jamais fait de mal...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant des Voyageurs ?