“Cuisine de terroir de qualité !”

Restaurant des Voyageurs
Classé n° 24 sur 113 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

Une agréable soirée passée au sein de cet établissement, nous avons été reçus chaleureusement !

La cuisine était savoureuse et le menu abordable (16,90 € : entrée/plat/dessert). J'ai commandé une soupe de poissons qui fut un régal, la macaronade à la viande un délice et pour finir le repas en beauté une succulente crème catalane à la réglisse d'Uzès !

Je recommande vivement ce restaurant des voyageurs !

Avis publié : 29 mai 2014

visite en famille a Aigues-Mortes qui est une ville charger d'histoire et très jolie, nous nous sommes arrêter au restaurant des voyageurs pour y déjeuner....accueil très chaleureux et disponibilité des serveurs qui sont très sympathique, une carte qui donne l'eau a la bouche, les prix sont correct 16.90 euros pour un menue entrée, plat, dessert....voila un petit tour des plats que nous avons déguster ainsi que les petit bémol qui me semble devrais être corriger...moules marinières très bonne, brandade de morue bonne mais industriel, tagliatelles aux palourdes excellente, pavé de saumon bof vraiment trop sec, steaks de taureaux beurre maitre d'hôtel tendre et cuissons respectés le tout servie tiède voir froid ce qui très dommage...pour ce qui est des desserts, les glaces sont très bonne, mais la mousse au chocolat dites "faites maison" est vraiment très industriel....a essayer vue les prix

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Petit repas en amoureux , reçu avec le sourire et une ambiance conviviale par des serveurs en pleine forme , dynamique et disponibles , menu a 16€80 , moules marinières excellentes suivi de tagliatelle aux palourdes et pour finir une extraordinaire crème catalane au réglisse d'Uzès .... avant de quitter Aigues-Mortes pour la fin de notre séjour .... un super dernier souvenir de la citadelle ... un grand merci de Marseille pour ce moment ! On reviendra !

Avis publié : 23 mai 2014

Une cuisine honnête à un tarif adapté. On en a pour son argent. Le menu du midi est à 14€ et c'est logique.
Dans d'autres lieux, ce serait 14€ de trop..
Accueil est convivial et sympathique

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons visité Aigues Mortes mardi 29/04/2014. Nous avons réservé le matin même et nous avons mangé en terrasse. Nous avons très bien mangé. Mon mari a mangé une gardiane de taureau et moi j'ai pris un filet de loup à la provençale. Ce fut un régal et les quantités étaient largement suffisantes. Les prix sont corrects.
Le personnel est très sympathique et souriant.
Je recommande ce restaurant. De plus le cadre est magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant des Voyageurs ?