“Très bon”

Restaurant des Voyageurs
Classé n° 23 sur 106 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Cannet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très bien mangé et service sympa. Nos plats étaient très bons et prix corrects. Le cadre est agréable sur la place Saint louis.

“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Des quantités en rapport avec le prix dans un menu à 16€90. Je suis un peu déçu sur la qualité des frites qui accompagnées le steak. La soupe de poisson était très bonne.

Nancy, France
“Scandaleux!!!!”
Avis écrit le 20 août 2014

Ce soir nous souhaitions nous faire plaisir mais c'était sans compter sur cette serveuse désagréable a la limite de l'incorrection qui l'orsque je l'interroge sur les plats fait maison me répond que dans ce restaurant et compte tenu du nombres de plats proposes et servis il est impossible de travailler des produits frais.Donc chers clients vous êtes dorénavant informer malgres les labels de qualités fièrement afficher sur la façade cet établissement ne sert que des produits issu de l'agroalimentaire et bien sur du surgelé.Quel dommage que si près de l'océan on continue de nous servir ce genre de produits.Le service est au pas de charge car il faut renouveler on est bien loin de l'image de la restauration à la française .Mais cette serveuse à même comble de l'audace tenter de monter mes propres invites contre moi tout simplement inqualifiable.A ÉVITER

• Visité en août 2014
Montpellier, France
“Excellente soirée”
Avis écrit le 17 août 2014

Une qualité de plats qui mérite le détour.Du choix ,un prix raisonable,un service agréable....rien à dire ...je reviendrais

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Affreux”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

A eviter, le serveur se leche les doigts et retouche les ingredients (le grand blond sec), poisson surgeler et legume sous vide. Le dessert est pas non plus a la hauteur de nos attentes. Fuyez!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant des Voyageurs ?