“A fuire absolument” 1 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant des Voyageurs

Restaurant des Voyageurs
Classé n° 24 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“A fuire absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes aller manger au restaurant les voyageurs attires par le prix du menu. Nous avons demande un tartare. La serveuse est arrivée avec une viande noire. Étonnes, nous avons demande de nous changer d assiettes et la serveuse nous a répondu qu'il avait reçu la viande ainsi. Nous avons changé de plat et manger un loup provençal qui sentait le surgelé et la sauce provençale contenait de la creme fraîche. Pour clore le tout, la serveuse était mal aimable. En conclusion, aucun point positif pour ce restaurant.

• Visité en août 2014

“Cuisine Moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

La cuisine est plutôt moyenne, sur la cocotte de moules/frites, il y avait 1/3 de coquilles vides ...!
La cassolette de brandade de morue (spécialité régionale) est de la brandade très mixée avec une consistance assez visqueuse et une couche de gruyère râpé qui dénature le plat.
En revanche le service est top et plutôt rapide, ce qui n'est pas le cas dans tous les restaurants en saison estivale.

“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Le restaurant s appelle "les voyageurs" et pas "les touristes"!
Celui ci est idéalement situé, l accueil et le service est vraiment très sympa!
Nous avons superbement bien mangé pour un prix raisonnable.
C est un endroit incontournable!!!
Un voyage " parfait"

• Visité en août 2014
Le Cannet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Très bien mangé et service sympa. Nos plats étaient très bons et prix corrects. Le cadre est agréable sur la place Saint louis.

“Bon rapport qualité/prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Des quantités en rapport avec le prix dans un menu à 16€90. Je suis un peu déçu sur la qualité des frites qui accompagnées le steak. La soupe de poisson était très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant des Voyageurs ?