“très agréable promenade au fil de l'eau”

Bateau St louis et l'Iris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisière de 2h30 sur les canaux d'aigues mortes avec historique de la cité médiévale passage devant les salins du midi , flamant rose port de pêche du grau du roi , fleuve côtier le Vidourle et ses portes de garde, arrêt au mas de la comtesse pour un tri des taureaux avec les gardians!départ tous les jours 10h30 et 15h de pâque à octobre.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“très agréable promenade au fil de l'eau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

pour passer un agréable moment au fil de l'eau & découvrir en 2h30 sans se fatiguer les différentes facettes de la petite camargue: remparts d'aigues mortes, salin du midi, port du grau du roi, paysages atypiques et pour finir la manade et ses taureaux.

aigues-mortes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super ballade, authentique et intéressante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Je recommande vivement cette très belle ballade, dans la Camargue authentique. L'arrêt dans la manade permet de voir le tri des taureaux, fait par des gardians pure souche, et dans un beau petit mas, en pleine campagne. La vue sur les Remparts d'Aigues-Mortes, depuis le bateau, est juste magique. La soirée au Mas de la Comtesse est fabuleuse, beaucoup d'ambiance. On ne s'ennuie pas une seconde, et on aimerait même que cela dure plus longtemps. Un grand merci à toute l'équipe, très sympathique. A faire si vous voulez avoir un bon aperçu de la Camargue.

Aigues-Mortes, France
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Quel plaisir de découvrir la Camargue sous cet angle! De superbes paysages, une explication au top et un arrêt dans une manade fabuleux pour comprendre les traditions de ce si beau pays!

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Iris ou saint louis”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

L'exemple type du piège à touriste, aucun intérêt c'est juste la Camargue de loin un arrêt dans une manade pour une petite démonstration de 10 minutes et puis retour à la case départ, enfin du surfait si vous voulez pas perdre de temps éviter ce genre de croisière et préférez de loin la Camargue en safari 4/4 avec Peggy.

paco30220, Gérant de Bateau St louis et l'Iris, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
bonjour je suis Paco le responsable de l'iris galak je ne comprends pas votre commentaire quand vous dites piége a touriste car vous comparez ce qui n'est pas comparable c'est a dire une croisiére de 2h30 sur des canaux "c'est sur que nous vous montrons la camargue de loin vu que notre bateau n'est pas equipé de roues pour aller voir de plus pret on reste ou c'est navigable " de plus l'arrêt au Mas de la comtesse pour le tri des taureau dure minimum 20 min ce n'est qu une demonstration je precise et le tarif est de 14€ par personne . Vous me comparez avec Peggy que je connais trés bien qui elle part à la journée ou demi journée dans un cadre plus intimiste 4/4 qui peux circuler ou bon lui semble mais le prix et plus élevé . Quand vous dites que nous somme un piége touriste je comprends pas car j'estime ne pas mentir aux clients lors de la vente des billets sur ce que nous voyons c'est sur vous allez voir des flamants rose plus ou moins loin mais je n'ai pas reussi à les aprivoiser pour les faire se poser sur le bateau . Je suis vraiment au regret que la croisiére vous ai déplu mais je trouve votre avis assez méchant bref nous ne pouvons pas plaire à tous le monde car je vois pas mal d'avis positif sur notre activité au plaisir de pouvoir vous rencontrer et en discuter de vive voix Paco.
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Un bon échantillon de la Camargue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

45€ la soirée camarguaise, un départ d'aigues mortes pour une balade d'une heure puis arrivée au mas. Accueil par le manadier, chevaux, taureaux, démonstrations diverses de la régions et jeux camarguais dans l'arène. Tout est là.
Le spectacle est suivi d'un apéro puis d'un repas complet au son des guitares du groupe gitan.
Retour en bateau.
Une bonne soirée et un bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bateau St louis et l'Iris ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Bateau St louis et l'Iris ?