“Vraiment a ne pas rater”

Bateau St louis et l'Iris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisière de 2h30 sur les canaux d'aigues mortes avec historique de la cité médiévale passage devant les salins du midi , flamant rose port de pêche du grau du roi , fleuve côtier le Vidourle et ses portes de garde, arrêt au mas de la comtesse pour un tri des taureaux avec les gardians!départ tous les jours 10h30 et 15h de pâque à octobre.
Avis publié : 2 août 2014

Quelle belle soirée (10/07) au "Mas de la comtesse" !... .
Musique chants avec sagria et moules a volonté après une ballade en bateau et une démonstration époustouflantes des razetteurs le marquage et Tri des taureaux Houa!...
Des explications de "Paco" très claires et pleines d'humour
Repas en chanson avec participation des résidants
Raccompagnés en musique jusqu'au bateau pour un retour de nuit vers les remparts éclairés d'Aigues Mortes génial
Une ambiance de la chaleur humaine tout est là ....
bravo la Camargue

Avis publié : 30 juillet 2014

Superbe ballade sur les canaux commentée par une hôtesse sympa qui vous explique ces lieux chargés d'histoire.
Petit arrêt dans un mas avec démonstration de triage de taureaux

Avis publié : 26 juillet 2014

A passer une super soirée a bord du bateau avec des explications instructive de l'animateur... un bon humour également qui nous aura fait rire... ensuite arriver au mas de la comtesse et la se feu un pur regal... tri de taureaux apero repas et tout sa avk une super ambiance gipsy... je recommande cette soirée camarguaise a tout le monde....

Avis publié : 21 juillet 2014

Une superbe croisière en bateaux ainsi qu'une magnifique soirée camarguaise. je recommande cette sortie a tout le monde. Il n'y a pas meilleurs soirée en Camargue que celle a Paco. Merci beaucoup pour cette croisière dont on ne se lasse jamais. Bisous Gwenaëlle.

Avis publié : 14 juillet 2014

Une visite agréable et reposante.
Le guide était un passionné de sa région et de la nature, très très bien, merci encore.
Pour les amateurs de photos il y a la possibilité de faire quelques beaux clichés.
Nous avons cependant trouvé que la visite est tout de même un rien trop longue.

Les voyageurs ayant consulté Bateau St louis et l'Iris ont aussi consulté

Vous connaissez Bateau St louis et l'Iris ?