“c”

Bateau St louis et l'Iris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisière de 2h30 sur les canaux d'aigues mortes avec historique de la cité médiévale passage devant les salins du midi , flamant rose port de pêche du grau du roi , fleuve côtier le Vidourle et ses portes de garde, arrêt au mas de la comtesse pour un tri des taureaux avec les gardians!départ tous les jours 10h30 et 15h de pâque à octobre.
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“c”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

merci pour cette belle ballade à votre bord,très bon accueil,beau commentaire éffectué par une charmante personne,et belle visite du mas de la comtesse merci à vous et je compte bien refaire à mes prochaines vacances la sortie soirée camarguaises à bientot

Visité en août 2014

Pau, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super soirée!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Lors de notre séjour en Camargue nous avons fait la croisière sur le bateau Saint Louis départ à 18h30 pour une soirée de folie!!!!
Ballade sur les canaux avec comme guide PACO: roi de l'humour mais aussi fier de sa région et de l'apéroooo ;)
Il est vraiment super intéressant, il fait rire mais il sait aussi être sérieux et interesser les grands et les petits.
Arrivés au Mas de la Comtesse super soirée : tri des taureaux, joli spectacle, accueil par le groupe "gipsy"... apéritif dans une bonne ambiance, puis repas où on sait nous mettre à l'aise!
On a même tous chanté un joyeux anniversaire à mon compagnon ... Super ambiance
Retour en chanson sur le bateau avec "dancing" au dessus du bateau, sous le beau ciel étoilé!

Je vous recommande vraiment cette ballade! PACO et son équipe sont vraiment des personnes qui savent animer et donner envie de se lâcher et de profiter des vacances.

Argentan, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Vraiment a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Quelle belle soirée (10/07) au "Mas de la comtesse" !... .
Musique chants avec sagria et moules a volonté après une ballade en bateau et une démonstration époustouflantes des razetteurs le marquage et Tri des taureaux Houa!...
Des explications de "Paco" très claires et pleines d'humour
Repas en chanson avec participation des résidants
Raccompagnés en musique jusqu'au bateau pour un retour de nuit vers les remparts éclairés d'Aigues Mortes génial
Une ambiance de la chaleur humaine tout est là ....
bravo la Camargue

Liège, Belgique
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Belle ballade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Superbe ballade sur les canaux commentée par une hôtesse sympa qui vous explique ces lieux chargés d'histoire.
Petit arrêt dans un mas avec démonstration de triage de taureaux

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super soirée camarguaise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

A passer une super soirée a bord du bateau avec des explications instructive de l'animateur... un bon humour également qui nous aura fait rire... ensuite arriver au mas de la comtesse et la se feu un pur regal... tri de taureaux apero repas et tout sa avk une super ambiance gipsy... je recommande cette soirée camarguaise a tout le monde....

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bateau St louis et l'Iris ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Bateau St louis et l'Iris ?