“Accueillant sur tous les plans”

Le Cafe du Commerce
Classé n° 15 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Savigny-Le-Temple
“Accueillant sur tous les plans”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Ouverture des fruits de mer devant les clients.
Tables propres.
Dressage des tables raffiné.
Personnel réactif et efficace (après avoir renversé la soupe de poisson, changement rapide de table, nouvelle soupe apportée et tube de biafine prêté ;-))
Produits de bonne qualité.
Tout le monde (petits et grands) s'est bien régalé.

Visité en juillet 2012

Istanbul
“Restaurant très correct sur la place centrale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Après avoir longuement recherché une adresse convenable à Aigues-Mortes, nous nous sommes arrêtés dans ce bistrot, dont la terrasse occupe une portion de la place centrale, et qui paraît un peu plus soigné que la concurrence. Service efficace et sympathique. Cuisine tout à fait convenable: belle assiette de fruits de mer, pot-au-feu de lotte goûteux, gardiane de taureau réussie, rosé de pays de bonne qualité.
À deux, pour deux entrées, deux plats, un dessert et une bouteille de vin, 55€. Très honnête.

• Visité en juillet 2012
“une découverte bien agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

en se balladant dans aigues mortes nous souhaitions y manger du taureau,
nous avons pris en entrée des seiches grillées, un regal tout siplement
pour le pavé de taureau, le cuisinier a bien compris que nous souhaitions la viande bleue mais chaude ,sourire. ni un tartare, ni saignante
un pur regal
a bientot pour notre prochain passage en amoureu

• Visité en juin 2012
Bordeaux, France
“Bon accueil, bon emplacement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Ce restaurant est idéalement cité sur la place saint jean. Nous avons été bien accueilli, les serveurs étaient sympathiques.
Ma femme avait pris une assiette de fruit de mer. Celle ci était fraîche, les huitres étaient bonnes. J'avais pris une morue à l'aioli. Le poisson n'était pas assez cuit, et les légumes un peu trop croquants et fades, ce qui a valu la note globale de moyen.

• Visité en mars 2012
grimaud
“Bon emplacement et cuisine irréprochable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Sur une très jolie place du centre ville. Emplacement idéal. Le service est de qualité et la cuisine fraîche et savoureuse. La sale est agréable sans plus, la terrasse est tout de même plus sympa. Le personnel est agréable et sympathique. Nous avons mangé des télines, un régal. Même hors saison la carte est fournie.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ?