“Très Bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très Bon restaurant”
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Sans hésitation, ce restaurant propose une cuisine excellente. Les plats sont toujours bien présenter et les saveurs sont au rendez-vous. Nous avions pris la soupe de poissons et les gambas, rien a redire! Le pavé de taureaux était également tendre et très bon. Service efficace et agréable!

Montpellier, France
“Quelle belle surprise”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Installé sur la place principale d'Aigues-Mortes, nous avions quelques scrupules à y aller, car nous nous disions " encore un piège à touristes", vu que ce restaurant est entouré de dizaines d'autres restos. Mais la carte et le menu affichés, nous ont séduit, les mises de table (nappe en tissus, set, serviette en tissus, etc...) aussi. Donc nous avons tenté ce dimanche midi notre chance. Et disons-le tout de suite, la chance nous a souri.
Un service impeccable (quelle convivialité de notre serveur), pas de temps perdu entre les plats, 12 moules crues et une anchoiade fraîches, un pavé de taureau et une lotte cuite sans reproche, une ambiance, malgré le restaurant "complet", amicale. Que du bonheur.
Quelle différence avec certains restos de Montpellier où le client est considéré comme un poireau, tout juste bon à payer et... se taire.
Le Café du Commerce à Aigues-Mortes, une adresse à recommander. C'est ce que nous faisons bien volontiers.

• Visité en septembre 2012
“Très bien”
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Pour notre dernière soirée en amoureux nous voulions nous faire plaisir avec un plateau de fruits de mer...ils avaient l'air d être frais, ca ouvert devant nous , puis nous nous sommes finalement décidé pour le menu homard ( une première pour nous ) il était très bon mais j'ai tout de même un doute sur la fraîcheur de cette animal car je ne l'ai pas aperçu avant ça baignade fatal... Le service était excellent !!! Un jeune serveur super sympa et dynamique c est occuper de nous. Nous avons passer une très bonne soirée , je recommande .

“un peu décue...”
Avis écrit le 22 août 2012

Restaurant à l'accueil très chaleureux. La carte est plutôt garnie mais elle ne tient pas ses promesses. J'ai demandé des moules marinières en entrée et elles étaient réchauffées ! (couleurs orange foncée caractéristique...). Lorsque ma poelée de saint jacques aux poireaux est arrivée, elle était toute froide, et lorsque je l'ai signalé, l'assiette qui m'a été ramenée avait été réchauffée au micro-ondes, donc autant dire que les saint jacques avaient un gout et une texture de gants Mappa ... Pour 25 euros le menu, c'était un peu décevant.

Visité en août 2012
Indre, France
“Super !!!!”
Avis écrit le 20 août 2012

Personnel sympathique, cuisine régionale de qualité.

Comme son nom ne l'indique pas, ce soit disant "café" est un réel restaurant de qualité.

Plateaux de fruits de mer d'une très grande fraîcheur, turbot (pour 2) a un prix très abordable et succulent accompagné de sa petite sauce divine.

Possibilité de menus correspondants à toutes les bourses.

À recommander sans hésitation, mais réservation pratiquent, impérativement en saison sous peine de se retrouver dans l'obligation de se restaurer ailleurs, ce qui serait vraiment dommage.

Terrasse ombragée et calme retrouve le temps d'un repas.

Excellent rapport qualité/prix

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ?