“Le bonheur: savoureux, rapide, sympa, et ... pas cher!”

Le Cafe du Commerce
Classé n° 22 sur 116 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2012

Nous y avons mangé à 3 le petit menu de midi: (13,90€).
Saveurs, couleurs, qualité des plats, malgré la modicité du prix... Terrasse agréable presque pleine, alors que les restos voisins guettaient leurs premiers clients.
Service assuré par des serveurs courtois, rapides et agréables. Table immaculée, avec nappe et serviettes en tissus.
Pour moins de 50 euro à 3 (!!!) (nous avions un bock et une bouteille d'Evian, mais pas de vin), j'ai mis 5 étoiles, car tout était parfait, jusqu'au desserts et cafés.
Une excellente adresse, qui ne prend pas les touristes pour des nigauds. Bravo!

Avis publié : 12 octobre 2012

Diner vers 22 h en terrasse accepté sans grimace, garçon d'origine allemande charmant , bonne cuisine de produits frais (calamars à la plancha) , menus à 25 eur très correct et prix du vin abordable. Un moins : service un peu lent !

Avis publié : 3 octobre 2012

Moules marinières froides et sèches chez un spécialiste des fruits de mer et le serveur vous dit qu'elles se mangent comme ça car la cuisine est loin donc ça refroidit vite.... Prix: pas donné et beaucoup d'attente...

Avis publié : 23 septembre 2012 par mobile

Sans hésitation, ce restaurant propose une cuisine excellente. Les plats sont toujours bien présenter et les saveurs sont au rendez-vous. Nous avions pris la soupe de poissons et les gambas, rien a redire! Le pavé de taureaux était également tendre et très bon. Service efficace et agréable!

Avis publié : 3 septembre 2012

Installé sur la place principale d'Aigues-Mortes, nous avions quelques scrupules à y aller, car nous nous disions " encore un piège à touristes", vu que ce restaurant est entouré de dizaines d'autres restos. Mais la carte et le menu affichés, nous ont séduit, les mises de table (nappe en tissus, set, serviette en tissus, etc...) aussi. Donc nous avons tenté ce dimanche midi notre chance. Et disons-le tout de suite, la chance nous a souri.
Un service impeccable (quelle convivialité de notre serveur), pas de temps perdu entre les plats, 12 moules crues et une anchoiade fraîches, un pavé de taureau et une lotte cuite sans reproche, une ambiance, malgré le restaurant "complet", amicale. Que du bonheur.
Quelle différence avec certains restos de Montpellier où le client est considéré comme un poireau, tout juste bon à payer et... se taire.
Le Café du Commerce à Aigues-Mortes, une adresse à recommander. C'est ce que nous faisons bien volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ?