“A faire”

Le Cafe du Commerce
Classé n° 16 sur 106 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pontarlier, France
“A faire”
Avis écrit le 6 août 2013

Très bon restaurant, j'y vais chaque année avec mes filles et la régularité du poisson : fraîcheur - cuisson parfaite - découpe impeccable fait de ce lieu une étape "obligatoire" des vacances. Les serveur(e)s sont toujours à l'écoute, ils font attention aux enfants. Le restaurant est idéalement placé sur la place. La carte est suffisamment varié et les prix aussi pour faire plaisir à tout le monde. A découvrir !

Clermont, France
“nous avons passé un bon moment”
Avis écrit le 5 août 2013

nous avons choisi ce restaurant suite a toute les recommandations sur ce site et nous n avons pas te déçu la deco des tables sur la terrasse très jolie les tables assez espacées pour manger tranquillement les serveuses très sympathique le poisson un delice et découpé par les serveuses devant nous la salade pris par ma fille tres copieuse un bemole le dessert nous avons pris un cafe liegeois et un chocolat liegeois je ne l ai pas trouve excellent des morceaux style glaçons gâchaient la texture de la glace nous y retournerons ...

Maubec, France
“A RECOMMANDER!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

De passage à AIGUES MORTES nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant (pourquoi? le petit plus avec sourire spontanée!!)! Tout fut parfait à tous niveaux formules ou carte extra, le Directeur et notre serveuse super.......car des touristes voisins ont même demandé LA PHOTO et c'est avec le plus bel accent que la serveuse l'a fait.........nous la pensions de la région mais nous dit être d'origine Belge?? En bref terrasse, plats, service et gentillesse tout y était! Si vous souhaiter un bel et bon endroit de bons poissons & fruits de mer allez y sans le manquer!!
Dom Brunet

Lausanne, Suisse
“4 ou 5eme visite : jamais déçus!”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Mi juillet, comme nous, beaucoup de touristes à Aigues- Mortes! Malgré ça, tout a été parfait, de la réservation jusqu'à l'addition :-)
Le choix et le prix des menus permet à chacun d'y trouver son bonheur. Tous les plats étaient gouteux, belle présentation des assiettes et service rapide. Cette année, c'est André qui nous a servis : efficace, attentionné mais sans trop y faire, un vrai plaisir! On se réjoui déjà de notre prochain passage...

Mantes-la-Jolie, Haute-Normandie, France
“tres bon service merci”
Avis écrit le 24 juillet 2013

tres bon resto en terasse, les serveurs y sont tres agreable et bien place sur la grande place.
le repas y etait bon aucun regret . les enfants ont eu du choix ds leur menus ils n etait pas bloque au nuggets ou steack frites. merci

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ?