“Très bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bourgoin-Jallieu, France
“Très bien”
Avis écrit le 11 août 2013

En plein milieu de la place St Louis, nous avons passé un agréable moment avec une ambiance sympa et un service rapide. La soupe de poisson en entrée était délicieuse. En plat nous avions choisi un faux filet beurre maitre d'hotel et des seiches au grill. La viande était bonne et bien cuite et les pommes de terres en rondelles frites étaient sympas. Par contre le beurre maitre d'hotel était riquiqui et froid et dur. Les seiches persillées étaient excellentes et bien cuites. Le moelleux au chocolat était très bon. Un bon rapport qualité prix pour aigues-mortes.

• Visité en août 2013

PARIS
“Bonne surprise!”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un a priori au départ sur le restaurant au cœur de la place touristique. Mais grâce au site, nous avons fait confiance aux avis et n'avons pas été déçus... Loin de là!
Un service irréprochable, une serveuse agréable et souriante, des fruits de mer frais. Malgré une note un peu salée, nous avons passé un excellent moment et reviendrons avec plaisir.
Merci.

• Visité en août 2013
Pontarlier, France
“A faire”
Avis écrit le 6 août 2013

Très bon restaurant, j'y vais chaque année avec mes filles et la régularité du poisson : fraîcheur - cuisson parfaite - découpe impeccable fait de ce lieu une étape "obligatoire" des vacances. Les serveur(e)s sont toujours à l'écoute, ils font attention aux enfants. Le restaurant est idéalement placé sur la place. La carte est suffisamment varié et les prix aussi pour faire plaisir à tout le monde. A découvrir !

Clermont, France
“nous avons passé un bon moment”
Avis écrit le 5 août 2013

nous avons choisi ce restaurant suite a toute les recommandations sur ce site et nous n avons pas te déçu la deco des tables sur la terrasse très jolie les tables assez espacées pour manger tranquillement les serveuses très sympathique le poisson un delice et découpé par les serveuses devant nous la salade pris par ma fille tres copieuse un bemole le dessert nous avons pris un cafe liegeois et un chocolat liegeois je ne l ai pas trouve excellent des morceaux style glaçons gâchaient la texture de la glace nous y retournerons ...

Maubec, France
“A RECOMMANDER!”
Avis écrit le 31 juillet 2013

De passage à AIGUES MORTES nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant (pourquoi? le petit plus avec sourire spontanée!!)! Tout fut parfait à tous niveaux formules ou carte extra, le Directeur et notre serveuse super.......car des touristes voisins ont même demandé LA PHOTO et c'est avec le plus bel accent que la serveuse l'a fait.........nous la pensions de la région mais nous dit être d'origine Belge?? En bref terrasse, plats, service et gentillesse tout y était! Si vous souhaiter un bel et bon endroit de bons poissons & fruits de mer allez y sans le manquer!!
Dom Brunet

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ?