“Accueil et service de qualité, reste à travailler la partie cuisine” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cafe du Commerce

Le Cafe du Commerce
11, Place Saint-Louis, Aigues-Mortes, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 14 sur 100 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Morschwiller-le-Bas, France
“Accueil et service de qualité, reste à travailler la partie cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce restaurant est situé au centre de Aigues-Mortes, sur la place St Louis qui est entièrement pietonne.
De nombreux bars et restaurants sont installés sur cette place et donc vous avez le choix.
Il est fortement conseillé de réserver votre table en période haute saison.
Ce restaurant dispose de chaise haute pour bébé.
L'accueil est très bien fait par le responsable du restaurant qui vous met à l'aise immédiatement.
La serveuse,ce soir là, était très professionnelle et donc efficace et rapide.
Elle savait parfaitement y faire avec notre fils de 5 ans afin qu'il mange sa salade.
Nous avons pris 2 menus à 26,30€ : soupe de poisson, crevettes mayonnaises, turbot pour deux (supplément de 12€ dans le menu), glace et crème brulée.
Le tout est plutôt bon mais en aucun cas mémorable.
Nous sommes loin de la perfection.
Par exemple, le turbot arrive dans un plat et il est découpé devant vous puis disposé dans vos assiettes (très bien).
Problème : les assiettes sont froides et donc le poisson refroidit immédiatement.
Vous mangez donc un poisson excellent mais froid ainsi que les légumes qui l'accompagnent.
Pour les entrées et les desserts : rien d'exceptionnel.

En conclusion : une addition de près de 95€ pour une cuisine que l'on ne retient pas forcément.
Excellent service.

Mes conseils :
prendre une table en terrasse sur la place,
réservation obligatoire.

Pour le restaurateur : server votre turbot sur assiette préchauffée, il n'en sera que meilleur.

Saint-Nazaire, France
“Nous savons pourquoi on y retourne l'été”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Bien sur le cadre extérieur en terrasse sur la place centrale n'est pas top mais bien agencé. service impeccable, gentillesse, avenant. Nous y allons principalement ( ce chaque année en été ) pour déguster de bons poissons...je vous recommande le turbot grillé à partager à deux, toujours cuit à la perfection, agrémenté d'un bon verre de rosé des sables ou de Picpoul de Pinet !
Carte compléte et menus variés à l'excellent rapport qualité prix
Bref une adresse sans chichi pour nous au top !

Dijon, France
“Parfait le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Situe sur la place de aigues-mortes un super resto pour le midi en famille. Une carte du jour à moins de 10€ le plat: juste rare . Le menu du midi à moins de 16€ est servi en quantité très honorable . Le service et le personnel très sympa

Dubai, Dubai, United Arab Emirates
“Excellent, à recommander... service parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Service très professionnel, y compris au niveau du vin (bonne température, explications compétentes). Excellente cuisine (poissons). A conseiller sans réserve.

Bourgoin-Jallieu, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

En plein milieu de la place St Louis, nous avons passé un agréable moment avec une ambiance sympa et un service rapide. La soupe de poisson en entrée était délicieuse. En plat nous avions choisi un faux filet beurre maitre d'hotel et des seiches au grill. La viande était bonne et bien cuite et les pommes de terres en rondelles frites étaient sympas. Par contre le beurre maitre d'hotel était riquiqui et froid et dur. Les seiches persillées étaient excellentes et bien cuites. Le moelleux au chocolat était très bon. Un bon rapport qualité prix pour aigues-mortes.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ? Partagez vos expériences !