“Une très bonne adresse pour les fruits de mer”

Le Cafe du Commerce
Classé n° 16 sur 109 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 septembre 2013

Très bien situé sur la place st Louis.

Service efficace.

Bon rapport qualité prix.

Nous y retournons chaque année.

Avis publié : 18 septembre 2013

Après une interruption de fréquentation de 4 ans, je suis retourné au Café du Commerce, encouragé par les appréciations élogieuses lues sur Tripadvisor. Et là, surprise, rien n’a changé : le cadre accueillant, mises de table et couverts impeccables, le patron et serveurs aimables et attentionnés, la composition des menus. Seules « nouveautés » : la décoration murale s’est enrichie et de petites compositions florales agrémentent les tables.

Le menu à 20,30€ nous a particulièrement séduits et régalés. Absolument rien à redire : huîtres fraichement ouvertes, moules marinières (plutôt « à la crème ») excellentes et aubergine au four relevée par son coulis de tomates nous ont plaisamment ouvert notre repas. Un bon gratin de fruits de mer et deux morues en aïoli d’une excellente facture ont suivi. Ces plats étaient très copieux. Et puis une assiette de deux petits morceaux de fromages avec quelques croutons ont été suivies par les desserts. Les « babas au rhum », généreusement imbibé et accompagnés de Chantilly, ont parfait ce repas, arrosé d’un capiteux Costières de Nîmes (environ 15€).

C’est sans doute le meilleur restaurant de la Place Saint-Louis que je recommande sans hésitation. Un conseil : si vous voulez manger en terrasse, n’oubliez pas de réserver ! En tout cas c’est ce que nous ferons prochainement.

Avis publié : 16 septembre 2013

Une des meilleures table de la ville pour ce qui est du poisson : grand choix, de la fraîcheur ... le tout servi par un personnel sympa et efficace et accompagné d'une belle carte de vins locaux. J'y retourne ! Réservation recommandée.

Avis publié : 6 septembre 2013

tout avait bien commencé, belle terrasse avec de belles tables , serveur charmant, du choix dans les plats. Menus divers, essentiellement des fruits de mer et du poisson. En camargue mon mari a voulu prendre un pavé de taureau qui s'est révélé très dur, le serveur nous a dit qu'il l'aurait changé si on l'avait dit... Tant pis le reste était très frais. Belle présentation, service rapide et soigné. Beau cadre - à tester!

Avis publié : 26 août 2013

Service ni trop lent ni trop rapide, accueil irréprochable et plats super bon. On a passer un agréable moment. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ?