“Resto de fruits de mers ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cafe du Commerce

Le Cafe du Commerce
Classé n° 16 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Resto de fruits de mers ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Que ce soit dans la qualité de l'accueil ou dans la qualité du poisson ou des fruits de mer servis tout est parfait . Éviter les autres resto de la place et privilégier le café du commerce si vous êtes amateurs de fruits de mer bien sur .

Beaune, France
“A recommander !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Situé sur la place principale. Service sympathique. Bon rapport qualité prix. Produits de la mer frais et bien cuisinés (Bulots servis tièdes avec aïoli en entrée, et seiches à la plancha parfaitement cuites c.a.d pas trop ...) Le Costières de Nîmes L'Hermitage en blanc se marriant parfaitement avec tout cela !

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Du poisson frais dans l'assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Les menus du midi à prendre avec du poisson et vous vous regalerez. Le personnel agréable malgré le monde à servir. L'ambiance accordéon ajoutait un brin de nostalgie avant la fin des vacances. Une table vraiment appréciée par toute la petite famille.

• Visité en octobre 2013
meyzieu
“Une très bonne adresse pour les fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bien situé sur la place st Louis.

Service efficace.

Bon rapport qualité prix.

Nous y retournons chaque année.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Aigues-Mortes
“Quelles agréables retrouvailles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Après une interruption de fréquentation de 4 ans, je suis retourné au Café du Commerce, encouragé par les appréciations élogieuses lues sur Tripadvisor. Et là, surprise, rien n’a changé : le cadre accueillant, mises de table et couverts impeccables, le patron et serveurs aimables et attentionnés, la composition des menus. Seules « nouveautés » : la décoration murale s’est enrichie et de petites compositions florales agrémentent les tables.

Le menu à 20,30€ nous a particulièrement séduits et régalés. Absolument rien à redire : huîtres fraichement ouvertes, moules marinières (plutôt « à la crème ») excellentes et aubergine au four relevée par son coulis de tomates nous ont plaisamment ouvert notre repas. Un bon gratin de fruits de mer et deux morues en aïoli d’une excellente facture ont suivi. Ces plats étaient très copieux. Et puis une assiette de deux petits morceaux de fromages avec quelques croutons ont été suivies par les desserts. Les « babas au rhum », généreusement imbibé et accompagnés de Chantilly, ont parfait ce repas, arrosé d’un capiteux Costières de Nîmes (environ 15€).

C’est sans doute le meilleur restaurant de la Place Saint-Louis que je recommande sans hésitation. Un conseil : si vous voulez manger en terrasse, n’oubliez pas de réserver ! En tout cas c’est ce que nous ferons prochainement.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ?