“Très bon repas”

Le Cafe du Commerce
Classé n° 16 sur 104 Restaurants à Aigues-Mortes
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Condrieu, France
“Très bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Qu'il est agréable de manger au soleil dans un si joli endroit .
De plus nous nous sommes régalés .Nous avons été très bien servi avec le sourire.
Je conseille cette adresse.

• Visité en mars 2014

Nancy, France
“Moyen pour la cuisine, mais très bon service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un restaurant au milieu de tant d'autres!!! la cuisine reste moyenne, il vaut mieux rester simple dans ses choix,malgré que nous ayons pris le parmentier de brandade: très peu de poisson, beaucoup de pommes de terres en morceaux pas cuites et le gratiné à base de blanc d 'œuf très moyen , le tout sans goût ;
par contre au niveau du service, il n'y a rien à redire, amabilité et professionnalisme était au rendez vous;
le restaurant est bien situé, sur la place principale piétonne d'Aigues mortes

• Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un restaurant sur la place principale d'Aigues-Mortes, un peu piège à touristes en général, mais pas du tout le cas ici.
Le personnel sympathique, souriant, serviable , aimable.
Des plats copieux, très bons, et avec un excellent rapport qualité prix.
Une adresse recommandée pour déjeuner au soleil ....

Visité en février 2014
“trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

des bulots frais , une bonne aoili , une bonne gardianne de taureaux , un patron(arrangeant pour la salade de chevre .....) et une serveuse sympa , moi qui ai souvent peur des restos des grandes places , celui-ci est une valeur sure !!! vous pouvez y aller tranquille !

• Visité en février 2014
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Les restaurants sur une place comme celle la me font toujours peur on a l'impression que ce sont des pièges à touriste et bien la non pas du tout ce resto est au top le serveur était super nous avons très bien manger une daube de taureau excellente et des seiches à la plancha o top et pour finir le crumble au pomme est à tomber. Le menu enfant est très bien aussi avec même une petite surprise .Un incontournable

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ?