“Impeccable”

Classé n° 14 sur 112 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Excellent accueil, des serveurs agréables et aux petits soins dispensant d'excellents conseils sur le choix des plats et des vins. Les produits sont frais et variés. Les fruits de mer sont excellents, le homard exceptionnel. Que dire de plus...

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons l'habitude de nous rendre dans ce restaurant. Toujours de même qualité, les prix sont corrects. Le service impeccable encore meilleur en présence du service "germanik".

Avis publié : 1 mai 2014

Le repas était délicieux, et le service au top ,avec un serveur d'origine Allemande ( la deutch quality) qui était d'une grande gentillesse et très prévenant, à refaire.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Cuisine de qualité, service irréprochable et excellent rapport qualité/prix. A recommander sans hésiter!! :-)

Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes venus manger le Dimanche 27 Avril sur la place Saint Louis et avons décidé de suivre les commentaires de ce site. Malgré la foule de la place le serveur nous a trouvé une table bien placé, nous avons pris un Bateau super royal avec le homard et nous sommes régalés: fruits de mer frais, homard sortant du vivier et sauce maison. Un service souriant et agréable sans trop d'attente. Bref un restaurant qui change de tous les "attrape touristes" de cette place! Nous le conseillons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ?