“Très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Les restaurants de la place ne nous tentaient pas trop, mais nous avons fait confiance a tripadvisor...sans regret!!
Très bonne adresse, les plats servis étaient frais et goûteux.
Le service très sympathique et rapide.
Notre fils de 3 ans a été servi en premier et en tant que parent cela est plus qu'appréciable!
Enfin au niveau des tarifs, aucune surprise... Le rapport qualité prix est plus que parfait!

Vienne, France
“vraiment déçu”
Avis écrit le 6 juillet 2014

En entrée une assiette de 6 bulots, un peu léger, en plat les moules marinières toutes sèches et froide que je n'ai pas mangé, j'ai indiquée à la serveuse mon mécontentement, elle n'était pas surprise. Quand vous allez régler le patron vous demande même pas si ça à été le repas, il encaisse. Pour moi ce restaurant c'est un piège à touriste uniquement. Les serveuses cependant étaient agréable. Je suis partis et j'avais faim...

• Visité en mai 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Un bon choix”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Parmi les multiples restaurants envahissant la place Saint Louis, il est bien difficile de se faire une opinion.
A première vue, rien ne distingue ce restaurant de ses voisins: même mobilier, même parasols.
Néanmoins, la cuisine est plaisante: plats simples, axés sur les produits de la mer ou de Camargue. Les produits sont frais; gouttez les rougets grillés ou les seiches grillées, accompagnés d'un Picpoul bien frais !
Les tarifs sont doux, le service cordial et rapide; on vous servira tardivement sans difficulté.
Au total, si ce n'est pas bien sûr de la haute gastronomie, cet établissement vous permettra de faire un très bon repas simple, rapidement et à prix raisonnable.

• Visité en juin 2014
Ambert, France
“Bon et peu honéreux”
Avis écrit le 29 juin 2014

le café du commerce est située au coeur des remparts sur la place Saint Louis. Il y à beaucoup de rastaurants sur cette place mais il est certainement le meilleur, en tout cas pour moi !
les plats sont bien préparés et bien présentés : personnellement j'ai pris soupe de poissons puis gardiane !!! Et je me suis régalée, le personnel est très sympa et très pro !!!

• Visité en octobre 2013
“Bien”
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

En famille. Je l'ai choisi suivant les critiques de TA. Bon accueil, bon repas (très simple pour les enfants saucisse knackies et frites). Soupe maison et poisson pour mon épouse et huîtres et entrecôte pour moi. C'est simple et bon sans être exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ?