“Une bonne adresse !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Avignon, France
“Une bonne adresse !”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Au Café du commerce d'Aiguës-Mortes, on mange bien… et si l'on aime les crustacés et les fruits de mer, on mange très bien !
Je vais régulièrement à Aigues-Mortes (1h de voiture X 2) uniquement pour cette adresse ; je n'y suis jamais déçue…
Les coquillages sont d'une fraîcheur incroyable ; le service est efficace ; la direction est sérieuse.
L'emplacement est très agréable, bien qu'un peu perdu au milieu de tous les autres établissements. Je préfère la véranda à la terrasse (moins chaud, l'été).
L'addition est très raisonnable, bien en rapport avec ce que l'on a choisi (Samedi dernier, le homard poêlé était très bon mais les tomates à la Provençales étaient froides -le patron était en repos…-)

• Visité en juillet 2014

“Bof”
Avis écrit le 17 juillet 2014

On nous installe à une table pour quatre personnes avec trois chaises, cela commence mal.
Je demande du vin en pichet et bien non : le soir c'est seulement par bouteille. Je commande la friture de rougets. C'était bon mais un rouget n'était pas cuit. Le restaurant à fait un geste, il n'a pas compté les deux € de supplément pour les pommes frites accompagnant les moules. Une entrecôte pas tendre. Les desserts sont bons Le service à table était bien. Belle terrasse sur la place.

• Visité en juillet 2014
“Je conseille. ”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Je crois que le Café du Commerce est le meilleur restaurant de toute la place St Louis. Les autres ne sont que des attrape-touristes !
Service rapide, qualité dans l'assiette. Si vous voulez manger du vrai taureau, c'est là qu'il faut aller !

Cagnes-sur-Mer, France
“BONNE ADRESSE”
Avis écrit le 15 juillet 2014

La table est correcte, les produits sont frais, le service est conforme suivant l'occupation des places,mais attention, il faut montrer que nous sommes des clients et non des guignols, le respect avant tout de part et d'autre.

• Visité en juin 2014
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Les restaurants de la place ne nous tentaient pas trop, mais nous avons fait confiance a tripadvisor...sans regret!!
Très bonne adresse, les plats servis étaient frais et goûteux.
Le service très sympathique et rapide.
Notre fils de 3 ans a été servi en premier et en tant que parent cela est plus qu'appréciable!
Enfin au niveau des tarifs, aucune surprise... Le rapport qualité prix est plus que parfait!

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ?